[PlayStation Plus] Les jeux PS Plus offerts d’octobre 2021 (PS4 et PS5)3 min read

Après les jeux PlayStation Plus offerts en septembre 2021, place à ceux du mois d’octobre !

La rentrée est déjà loin dernière nous et voici que le mois d’octobre est là. Qui dit nouveau mois dit nouveaux jeux PS Plus. Ce mois-ci il y a 3 jeux au menu dont un jeu PS5 qui sort directement offert aux abonnés PS Plus comme Destruction All Stars offert en février et en mars dernier. C’est à la fois une bonne nouvelle pour nous mais on peut se demander si le jeu sera à la hauteur. On sera fixé le 5 octobre, jour de sortie. Au côté de ce jeu PS5 il y a deux jeux PS4 dont un très connu et un autre assez récent 😉

Sans plus attendre voici les 3 jeux PS Plus d’octobre 2021 :

Les jeux seront disponibles sur le PlayStation Store du 5 octobre au 1er novembre.

La prochaine fois, si vous voulez être prévenu encore plus rapidement, je partage les infos sur Twitter aussi 😉

Voici les jeux PS plus d’octobre 2021 plus en détails.

Hell Let Loose 

Ce jeu en multijoueur inspiré de la Seconde Guerre mondiale propose des combats dantesques à 100 joueurs avec un méta-jeu unique basé sur des mécaniques de RTS et de gestion de ressources. Les commandants dirigent le flux du combat et coordonnent de puissantes compétences qui influencent l’avancée de leurs troupes vers la victoire. Faites équipe et repoussez les combattants en ligne* dans des escarmouches à 50 contre 50 sur un terrain en constante évolution. Choisissez l’un des 14 rôles jouables au sein d’unités d’infanterie, de reconnaissance ou de blindés. Chaque unité dispose d’armes, de véhicules et d’équipements authentiques.

Mortal Kombat X  

Le beat ’em up fracassant de Netherrealm Studios mêle présentations cinématiques et expérience de gameplay inédite. Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, chacun des nombreux personnages possède plusieurs styles de combat au choix, ce qui offre davantage de stratégie pour l’attaque comme la défense.

PGA Tour 2K21

Prouvez que vous avez l’étoffe d’un champion de la FedExCup. Affrontez des pros du PGA Tour sur des parcours incroyables de réalisme et gagnez des récompenses ainsi que de l’équipement. Vous pourrez alors les mettre à profit pour affronter vos amis ou les meilleurs joueurs au monde lors de matchs en local ou en ligne*. Créez votre propre joueur et personnalisez son équipement, puis bâtissez votre propre clubhouse. Vous pouvez même concevoir des saisons et tournois avec des règles et de l’équipement personnalisés.

Pour plus d’infos sur les jeux Playstation Plus du mois, faites un tour sur le site officiel ici.

Alors que pensez-vous des jeux PS Plus d’octobre 2021 ?

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire