[PlayStation Plus] Les jeux PS Plus d’août 2019

La plupart d’entre vous est en vacances et a peut-être un peu plus de temps pour jouer (ou aller à la plage). C’est pile le moment que PlayStation a choisi pour dévoiler les deux jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus. Au menu du mois, de la course futuriste et du shoot de précision, j’ai nommé WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4 dont le test est dispo ici. J’avais déjà ces deux jeux alors ca m’emballe moyen mais je suis sûr que ca plaira à ceux qui ne les ont pas encore !

Au fait, les jeux offerts au mois de juillet (Detroit: Become Human et Horizon Chase Turbo) étaient top (surtout Detroit !) alors ne trainez pas pour les récupérer car ils disparaitront bientôt.

Place à une petite vidéo de présentation des jeux PS Plus d’août 2019 :

Voici la liste complète des jeux qui seront disponibles dès le 6 août :

En attendant, voici des vidéos qui vous montrent plus en détail les deux jeux offerts du mois :

WipEout Omega Collection

Sniper Elite 4

Alors que pensez-vous des jeux PS Plus d’aout 2019 ?

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Une pensée sur “[PlayStation Plus] Les jeux PS Plus d’août 2019

Laisser un commentaire