[PlayStation Plus] Les jeux PS Plus offerts de mai 2022 (PS4 et PS5)3 min read

Alors que le mois d’avril se termine déjà voici le mois de mai qui arrive ! Comme chaque nouveau mois voici les jeux PlayStation 4 et PS5 qui seront offerts ! Ce mois-ci il y a un gros titre car ce n’est pas moins que FIFA 22 qui débarque ! Ceux qui l’ont achété recemment vont raler mais la plupart sera ravie de voir arriver ce titre dans leur bibliothèque. Le truc cool c’est qu’il y a la version PS4 et PS5 de dispo 😉 C’est clairement le titre qui a retenu mon attention mais il n’est pas seul à arriver gratuitement pour les abonnées PS Plus.

Sans plus attendre voici les 3 jeux PS Plus de mai 2022 :

Les jeux seront disponibles sur le PlayStation Store du 3 mai au 6 juin.

La prochaine fois, si vous voulez être prévenu encore plus rapidement, je partage les infos sur Twitter aussi 😉

Voici les 3 jeux PS plus de mai 2022 plus en détails.

FIFA 22 (PS4 / PS5) + pack FUT gratuit :

Powered by Football, EA SPORTS FIFA 22 offre un réalisme inégalé grâce à des avancées apportées à chaque mode de jeu. Formez l’équipe de vos rêves avec Ultimate Team, créez votre club dans le mode carrière et exprimez votre style dans les rues grâce au mode Volta Football revisité. Disputez des matchs en multijoueur en ligne ou en local sur PS4 et PS5****. Grâce à la puissance de la PS5 associée à la technologie révolutionnaire HyperMotion, chaque match devient encore plus réaliste. Avec toutes les nouveautés qui vous attendent sur le terrain, il est grand temps de lancer votre saison dans FIFA 22 !

Tribes of Midgard (PS4 et PS5) :

Tribes of Midgard est un jeu en coop proposant un mélange unique d’éléments d’action, de survie et de roguelite. Les joueurs doivent défendre leur village chaque nuit contre des hordes d’envahisseurs, des esprits meurtriers et des brutes gigantesques qui menacent de détruire la pousse d’Yggdrasil, l’arbre sacré que vous avez juré de protéger. C’est seulement en y parvenant que vous et votre tribu pourrez empêcher Ragnarök : la fin du monde !

Votre quête de richesse, d’immortalité et de pouvoir divin vous a mené aux portes de ce temple maudit. Un dédale infini, infesté de monstres et pièges mortels.
Votre avidité causera votre perte. Mais la mort ne signifie pas la fin. Revenez à la vie encore et toujours, et plongez au plus profond du temple pour terrasser les hordes de divinités maudites tapies dans les ombres. Survivez aux pièges mortels du temple, entre deux statues incendiaires et des lames cachées qui tentent de vous embrocher…

Pour encore plus d’infos sur les jeux Playstation Plus du mois, faites un tour sur le site officiel ici.

Alors, que pensez-vous des jeux PS Plus de mai 2022 ?

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire