[Manga] One piece gratuit et en simultrad sur Glénat Manga Max1 min read

Bonne nouvelle, vous allez pouvoir lire One Piece en simultané avec le Japon sur Manga Plus et Glénat Manga Max. Il y a même un espace totalement dédié à la lecture gratuite du manga. Ce n’est pas tout car ce One Piece gratuit sera même en français !

Les éditions Glénat lancent donc Glénat Manga Max, un espace de lecture en ligne totalement gratuite, proposant les tout derniers chapitres de One Piece en simultané avec le Japon. C’est une manière de répondre aux attentes les plus fortes des lecteurs mais aussi de lutter contre le piratage et de valoriser le secteur le plus dynamique de la bande dessinée. Comme je vous le disais, One Piece s’est déjà venu à plus de 73000 exemplaires en quelques jours, ce qui est fou pour un manga.

Au menu de Glénat Manga Max :

– Pour la toute première fois en France, la publication systématique des chapitres inédits de One Piece, en simultané avec le Japon et Manga Plus, le site de lecture numérique de la maison d’édition japonaise Shueisha (dispo ici).

– 175 chapitres complets de manga, dont les licences phares Dragon Ball, Dr Stone, Berserk, Gunnm, Tokyo Revengers…

–  À venir : des nouveautés, des prépublications, des concours…

Note importante sur ce One Piece gratuit traduit en français :

Seuls les trois derniers chapitres seront disponibles sur le site. Ils seront ensuite proposés en lecture payante auprès des différentes e-librairies.

RDV sur Glénat Manga Max pour lire tous ces chapitres gratuitement : https://www.glenatmangamax.com/

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire