FIFA 18 – Démo disponible gratuitement en téléchargement

La démo de FIFA 18 est dispo sur PS4, Xbox One et PC. C’est cadeau !

Dans cette démo, on peut choisir entre 12 clubs dont Manchester United, le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester City, le PSG et d’autres, pour découvrir le nouveau gameplay de FIFA 18 en mode Coup d’envoi :

  • La Technologie de mouvements réalistes – un système d’animation innovant qui offre plus de réalisme et une plus grande réactivité pour un gameplay encore plus fluide.
  • Personnalité des joueurs – les mouvements des joueurs tiennent compte de leurs vrais gestes, tailles et aptitudes afin que vous puissiez vous sentir dans la peau des meilleurs footballeurs.
  • Stratégies d’équipe – offre la possibilité d’adapter les tactiques de vos équipes favorites sur le terrain.

De plus, on pourra avoir un avant-goût de l’atmosphère immersif de FIFA 18 grâce aux célèbres stades tels que Santiago Bernabeu (Madrid), StubHub Center (LA), La Bombonera (Buenos Aires) et le stade international du Roi-Fahd (Arabie Saoudite). Pour ma part ce que j’ai hate de tester dans FIFA 18, c’est le retour d’Alex Hunter dans le mode Aventure de FIFA 18. J’avais bien aimé cet aspect dans FIFA 17 (dont mon test est consultable ici).

Pour télécharger la version PS4 de la démo de FIFA 18 c’est par ici.

Pour plus de détails et tout savoir sur cette démo gratuite de FIFA 18, faites un tour sur le site officiel.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire