Destiny 2 – Un point sur les perso en attendant le gameplay

Dans la dernière vidéo de Destiny 2 on apprenait que le gameplay serait révélé le 18 mai. Pour patienter jusque là voici quelques infos à propos de l’histoire et des personnages du prochain hit de Bungie !

L’Avant-Garde

L’Avant-Garde est dirigée par trois Gardiens de haut rang : Zavala, Ikora Rey et Cayde-6. Ils représentent chacune des trois classes de Gardien —Titan, Arcaniste et Chasseur— et agissent en tant que leaders, orientant les plans d’action et fixant les objectifs des missions pour l’ensemble des Gardiens.

 

Arcaniste – Ikora Rey

Le rôle d’Ikora au sein de l’Avant-Garde est d’étudier les menaces ennemies, particulièrement tout risque inhabituel soulevé par les forces des Ténèbres, et est en conséquence la première à leur faire face. Dans Destiny 2, son leadership sera plus que jamais nécessaire dans le combat opposant l’humanité à Lord Ghaul et sa Légion Rouge.

 

Titan – Commandant Zavala

Le Commandant Zavala est un Titan vétéran qui coordonne la défense de la Cité. Dans Destiny 2, nous allons voir quelle sera sa réaction, alors que la dernière Cité jusqu’alors sécurisée vient de tomber entre les mains de Lord Ghaul.

 

Chasseur – Cayde-6

Sans doute le personnage préféré des fans, Cayde-6 a prouvé à quel point il était populaire dans le teaser et dans la première bande-annonce de Destiny 2. Notre Spectre a déjà fait remarquer que « Cayde est un Chasseur très astucieux, avec des années d’expérience de survie en pleine nature. Mais bon, livrer une guerre n’est pas non plus son fort et je ne suis pas certain que la stratégie consistant à « leur tirer dessus jusqu’à la mort » sera suffisante. »

 

Une Attaque de la Tour

La Tour, au-dessus de la dernière Cité, est la demeure des Gardiens et le dernier rempart pour ce qu’il reste d’Humanité sur Terre. L’attaque catastrophique de la Tour, comme présentée dans la bande-annonce, donne le ton du récit de Destiny 2. Comment nos héros vont-ils réagir alors que leur foyer est menacé ?

 

Un nouvel ennemi

Nous ne connaissons pas encore grand-chose de cette nouvelle menace pour l’Humanité. Ce que nous savons, c’est que cette force Cabal, connue sous le nom de Légion Rouge, est un ennemi redoutable composé d’une variété de combattants allant de soldats massifs à des créatures ressemblant à des chiens enragés.

C’est tout pour aujourd’hui ! Rendez-vous le 18 mai pour du gameplay, du vrai ! J’ai hate de voir le résultat car même si’jai fait l’impasse sur Destiny je compte bien me rattraper sur ce Destiny 2 qui sort le 8/09 prochain. L’été va être un peu long…

 

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

2 pensées sur “Destiny 2 – Un point sur les perso en attendant le gameplay

Laisser un commentaire