[Vidéo] DRAGON BALL FIGHTERZ : Un nouveau perso et une version beta

Bandai Namco vient de confirmer que Trucks du futur fera partie du roster de DRAGON BALL FighterZ. On pourra donc le prendre en main pour des combats qui s’annoncent éclatants. Jugez un peu de ses capacités dans cette vidéo :

D’ailleurs, avis à tous les fans de DRAGON BALL et de jeux de combats, on pourra tester DRAGON BALL FighterZ avec 9 personnages disponibles dans beta fermée prévue cet été. Les inscriptions pour cette « Closed Beta » débuteront d’ailleurs le 26 juillet. Regardez moi à quel point Trunks est classe :

Bon maintenant je croise les doigts pour faire partie de la beta fermée et vous parler un peu plus au fil de l’été en partageant photos et vidéos sur DRAGON BALL FIGHTERZ ! Ma PS4 ne demande que ça 😉 Une dernière photo pour finir de vous convaincre que Trucks du futur est hyper classe même en pleine action.

DRAGON BALL FighterZ est prévu de sortir début 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour plus d’informations sur DRAGON BALL FighterZ direction le site officiel www.bandainamcoent.com.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Vidéo] DRAGON BALL FIGHTERZ : Un nouveau perso et une version beta

Laisser un commentaire