[Unboxing] Wootbox janvier 2018 – Thème Old School

On est donc en janvier et comme tous mois je reçois la Wootbox (ça doit faire plus de deux ans). Ayant enfin la boite entre les mains, je vous propose un unboxing maison de la Wootbox de Janvier 2018. Le thème du mois est Old School et c’est pour ça que la wootbox se transforme en vieille TV 😉 Place au déballage pour connaître le contenu !

Pour commencer, Wootbox nous offre un retour dans le passé avec le fascicule qui stipule clairement que nous sommes en janvier 2017 ! La boulette ! J’espère que le contenu sera bien celui de janvier 2018 😉 A moins que ça ne soit un clin d’oeil à retour vers le futur, film bien connu de la culture rétro.

Grâce au fascicule, je découvre tous les superbes lots que je n’ai pas gagnés comme la figurine de Zelda Wind Waker ou autres. Après avoir aussi vu les photos d’unboxing du mois dernier, on passe au descriptif des articles contenus dans la Wootbox de janvier. On commence directement avec le truc que je préfère, la voiture de Ghostbuster ! Editée par TITANS, l’ECTO-1 est en plastique dur même si elle donne l’impression d’être molle ^^ Bref, ne la donnez pas à votre chien, il risquerait de se casser les dents. En tout cas je la trouve stylée !

On poursuit avec un T-shirt de Malcolm avec Dewey. La série date des années 2000, il faut donc considérer que l’Old School n’est pas si vieux que ça. En tout le t-shirt blanc est assez fun.

L’objet suivant est un cadre au format A5 (canvas) avec “Lilou Dallas Moultipasse” du film “le 5ème Elément”. C’est bien fait et les fans du film apprecieront. Dans ce format, mon “tableau” préféré est celui de Zelda Breath of The Wild qu’on avait eu dans une ancienne Wootbox 😉

En parlant de Zelda justement cela nous amène à la pièce maitresse de cette Wootbox de janvier (2017 ? 2018 ?) qu’est le portefeuille Zelda ! Il est noir avec le logo doré dans un coin mais aussi en impression sur toute la surface. C’est classe et utile en plus 🙂

On termine avec le pin’s de Calcifer. Si vous ne le connaissez pas, sachez qu’il apparaît dans le manga “le Château ambulant”.

SI on réunit tous ces objets on obtient une Wootbox bien sympa pour démarrer l’année. Rien qu’avec le porte feuille Zelda et la voiture Ghostbuster j’étais ravi.

Le mois prochain j’espère recevoir la Wootbox un peu plus tôt afin de vous montrer tout ce qu’elle contient. Le thème du mois de février devrait être “Power”. Ca sent le power rangers ! ou pas 😉

En bonus, j’ai trouvé l’origine des marques vertes sur la voiture de Ghostbusters, c’est la faute des Squids verts de Splatoon !

N’hésitez pas à partager cet unboxing ou à me dire ce que vous pensez des différentes photos.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

3 pensées sur “[Unboxing] Wootbox janvier 2018 – Thème Old School

  • 19 janvier 2018 à 12:41
    Permalink

    Très sympa comme Wootbox!! Je n’en ai jamais pris à cause de la place que ça peut prendre, mais certaines me plaisent pas mal! Je vais peut-être craquer un jour…

    Répondre
  • 20 janvier 2018 à 12:12
    Permalink

    C’est vrai qu’après plus de deux ans de wootbox ca fait pas mal de boîtes mais on peut les réutiliser. Quant au contenu ça fait des t-shirts tous les mois et des goodies à offrir 😉

    Répondre
  • Ping :[Unboxing] Wootbox février 2018 – Thème Power | Gouaig.fr

Laisser un commentaire