[Unboxing] PS4 Pro édition limitée 500 Millions – Tout en transparence

Après la présentation de la PS4 pro édition limitée 500 millions (voir ma synthèse ici), PlayStation nous fait saliver avec un unboxing en vidéo de cette PS4 collector :

En regardant cet unboxing on peut observer plusieurs choses en commençant par la boite de la PS4 Pro 500 millions qui est translucide comme la console :

Sitôt ouverte on peut admirer que tout est bien rangé avec la PS4 Pro 2To bien emballée :

Même le tissus qui enveloppe la console arbore le logo PS à l’aspect cuivré à moins qu’il ne soit transparent lui aussi 😉

Cet unboxing de la PS4 Pro édition 500 millions est aussi l’occasion de voir en détail la petite plaque cuivrée qui arborera le numéro d’éxemplaire. Ce numéro est bien visible afin de montrer que c’est une console collector en édition limitée (à 50 000 exemplaires). Toujours dans la vidéo on peut voir à quel point la coque bleue foncée translucide est magnifique. On peut notamment voir le ventilateur qui se situe sur le dessus de la PS4 Pro.

Passons à la manette Dualshock 4 V2 qui est livrée avec la PS4 pro 500 millions limited édition. Elle est elle a aussi une couleur bleue marine transparente et vous aurez remarqué que les boutons ont contrairement à d’habitude, tous de la même couleur. Le touchpad n’a pas de dessins particulier mais la touche PS au centre est couleur “cuivre”.

Enfin, PlayStation n’oublie pas que c’est grâce à tous les joueurs qu’ils ont pu atteindre ce chiffre hallucinant de 500 millions de consoles et vous remercie :

Que ce soit la boite, la console ou les accessoires livrés avec (support, manette, caméra et oreillette) tout est magnifique dans cette PS4 pro édition limitée 500 millions.

Qu’en pensez vous ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire