Shopping au Pokémon Center Tokyo – Collection Pokémon Dolls

Comme c’est la période de Noël et des cadeaux, je vous propose quelques achats lors d’un tour au Pokémon Center de Tokyo. L’occasion de voir les nouveautés et de vous montrer le résultat d’un peu de shopping 😉 Le thème est les peluches et le moins qu’on puisse dire c’est que le Pokémon Center a un large choix de modèles tous plus mignons les uns que les autres. C’est sur la collection Pokémon Dolls que nous allons nous pencher avec ces achats du jour et ces deux sacs bien remplis 😉

Ces deux sacs à l’effigie du Pokémon Center sont remplis de Pokémon Dolls, des peluches de tailles différentes mais qui sont toutes sur le thème d’Evoli et de ses évolutions. Les différentes peluches ont couté entre 10€ pour les petites et 20€ pour les plus grandes.

Commençons cet unboxing de shopping Pokémon avec deux Evoli déguisés en Mentali et Pyroli.

Au dos ils ont une petite chaîne pour les accrocher sur un sac ou partout ailleurs. Il sont craquants avec une tel déguisement ?

En parlant de déguisement justement j’ai aussi trouvé des Evoli qui sont déguisés en Phillali et Noctali. Ils Sont plus grands mesurent dans les 30cm de haut.

Avec ces Evoli déguisés en ces 4 évolutions on a déjà une belle collection. L’occasion de faire de jolies photos de groupe.

On le vois les tailles sont différentes mais on se demande quelle version est la plus mignonne.

Après le déballage de ce premier sac de shopping au Pokémon Center et ces premières peluches, il est temps de passer au deuxième 😉 Découvrons la collection Pokémon Dolls à l’effigie d’Evoli et de toutes ses évolutions (pas simplement déguisé). Pour commencer voici déjà la peluche d’Evoli justement.

Les deux premières évolutions sur lesquelles on craque sont Givrali et Mentali.

On continue tout en douceur avec Nymphali

On termine avec Voltali et enfin Noctali !

Je suis sûr que dans toutes ces évolutions d’Evoli vous avez une version préférée. C’est la quelle ?

En attendant votre réponse, je vous propose quelques photos de groupe. Une sorte de 50 nuances d’Evoli 😉 On commence avec Evoli devant les évolutions présentées ci-dessus.

D’ailleurs ces peluches Pokémon ont fait la rencontre du robot Cozmo (ou c’est lui qui les a rencontrés). Une sorte de rencontre surréaliste dont voici le résultat :

On continue avec d’autres photo de groupe des variantes d’Evoli vues de face et du dessus.

Si on regroupe toutes les peluches achetées ce même jour au Pokémon Center, on obtient ceci :

On termine avec un petit bonus, des cartes offertes au Pokémon Center. Elles sont en plastique souple et plutôt à l’effigie d’halloween mais bien ue ce soit Noël on les accepte volontiers 😉

Que pensez-vous de ce shopping au Pokémon Center ? C’est sur c’est centré sur Evoli mais on changera de Pokémon lors d’une prochaine séance de shopping 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

2 pensées sur “Shopping au Pokémon Center Tokyo – Collection Pokémon Dolls

  • 29 décembre 2017 à 12:34
    Permalink

    Coucou! Quel superbe unboxing! Les peluches sont toutes + mignonnes les unes que les autres mais ma préférée est le Évoli cosplayé en Noctali suivi de près par le Nymphali. Cela me motive encore + à aller au Japon.

    Répondre
    • 5 janvier 2018 à 19:19
      Permalink

      J’espère que tu pourras y rester assez longtemps. Il y a tellement de choses à faire et découvrir.
      Tu verras les collections au Pokémon Store changent très souvent et certains modèles font des apparition éclair avant de disparaitre à jamais.
      Le Japon est le paradis de l’éphémère et du collector 😉

      Répondre

Laisser un commentaire