Mon avis sur le pull de Noël PlayStation de chez Numskull Designs

Avant les fêtes de Noël je vous présentais la collection des pulls de Noël geek chez Numskull Designs. Sachez que ces pulls s’appellent des “Ugly Jumpers”, un terme traduit en “Pulls moches” chez nous. Au milieu de tous ces pulls de Noël geek ma préférence allais pour celui sur le thème de PlayStation. Vous savez quoi ? J’ai craqué 😉 Comme je l’ai reçu, je le porte pour Noël et je partage avec vous mon avis sur ce pull moche PlayStation de chez Numskull Designs. 

Mon pull moche est arrivé bien plié dans un sachet plastique transparent avec les correspondances des tailles EUR/USA (packaging unique pour plusieurs pays j’imagine). Au premier contact j’ai été surpris par la douceur. En effet, je m’attendais a un pull qui pique comme on les connait tous mais finalement il est très doux. Attardons nous sur le pull lui même avant de passer à son look PS1 sur le quel j’ai flashé. L’encolure est grande, trop pour tenir chaud au cou mais ça laisse passer un col de chemise par exemple (parfait pour un repas de famille).

Pour ce qui est des manches et de la taille de ce pull Numskull, elles sont élastiques et serrent suffisamment. Je ne sais pas si la tonicité durera des années mais ça à l’air d’aller.

A l’intérieur les fils ne sont pas en bordel et ne devraient pas poser de soucis. Ce n’est pas tricoté à la main par mamie mais ce n’est pas ce qu’on recherche et pour le prix c’est pas mal du tout.

Il y a des motifs sur les manches et sur le devant du Pull de Nöel mais pas dans le dos. C’est pas gênant du tout mais il faut le savoir avant de l’acheter. Moi ça me va.

Après ce détail du pull en lui même, passons aux détails de cette version PlayStation. Rassurez vous il n’y a pas que des trucs PlayStation, il y a aussi des motifs de Noël mais priorité aux trucs play 😉

Ce pull moche PlayStation a donc un max de détails qui font références à la PS1 comme les différentes touches, la croix directionnelle et surtout le logo qu’arborait la console (au lancement aussi).

Pour terminer cette présentation portons ce pull moche à l’effigie de la PS1 ! Comme c’est un pull qui se porte surtout à Noël, il arbore aussi des élans, des sapins et des étoiles 😉 Le genre de détail qui limitera la période où je le porterai.

Ce pull moche est donc de taille L et correspond très bien à une corpulence moyenne. Il est très confortable et tiens assez chaud. C’est un coup à le porter pendant tout l’hiver et pas seulement à Noël 😉 Tous les pulls de Noël (dont ce modèle PlayStation) sont visibles ici : http://www.numskull.co.uk/jumpers

Pour le commander comptez un peu moins de 40€ et on peut le trouver chez Amazon par exemple.

On verra après les fêtes s’il y a des soldes. Ca serait l’occasion d’en acheter d’autres pour l’année prochaine car il faut bien l’avouer, les pulls moches étaient à la mode cette année. J’ai l’impression que l’année prochaine les USA auront fini de nous convertir à cette pratique plutôt fun ! En attendant Joyeux Noël à tous !

@gouaig

PS : Retrouvez toutes les détails de la cheminée Disney dans cet article 😉

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire