Destiny 2 : Extension Renégats et Collection Légendaire

A la rentrée, plus précisément le 4 septembre, sort la nouvelle extension Destiny 2 : Renégats (Forsaken en VO). Cette extension ne débarquera pas seule puisqu’une nouvelle édition de Destiny 2 Collection Légendaire débarquera aussi ! Voici le trailer de Destiny 2 Renégats où on apprend qu’on devra se faire justice nous-mêmes afin de venger notre pote, le chasseur de l’avant-garde Cayde-6 !

Place au trailer :

Comme annoncé en intro, le 4 septembre il y aura aussi la sortie de Destiny 2 : Renégats – La Collection Légendaire. Cette édition permettra d’avoir tout le contenu de Destiny 2 en une fois. En effet, Destiny 2 : Renégats – La Collection Légendaire comprend :

  • Destiny 2,
  • l’Extension I : La Malédiction d’Osiris,
  • l’Extension II : L’Esprit Tutélaire
  • Destiny 2 : Renégats, (annoncée comme l’extension la plus riche et la plus innovante de la saga Destiny 2).
  • Un boost de personnage (ce qui permettra aux joueurs de commencer directement par la dernière aventure Destiny 2 : Renégat).

Dans Destiny 2 : Renégats on pourra découvrir de nouvelles région, des nouvelles armes et vaisseaux comme on le voit dans cette vidéo. Ca promet !

D’ailleurs ceux qui précommande dès aujourd’hui Destiny 2 : Renégats – La Collection Légendaire recevront du contenu digital en cadeau qui rend hommage à un des personnages les plus charismatiques du jeu. Cee bonus de précommande se nomme « Le butin exotique de Cayde ». Il contient :

  • un ornement d’arme exotique unique pour le revolver As de Pique,
  • le vaisseau de Cayde, une interaction exotique Duel,
  • des revêtements qui permettront de se revêtir aux couleurs de Cayde.

Rendez-vous à la rentrée pour tester cette extension et voir si le contenu est à la hauteur !

En tout cas Destiny 2 : Renégats – La Collection Légendaire est une bonne manière de rejoindre la communauté Destiny 2 puisqu’il y aura tout le contenu édité jusqu’ici. C’est plutôt cool. D’ailleurs j’avoue qu’ayant fait l’impasse sur les Extension jusqu’ici je vais sans doute me laisser tenter par Renégats qui s’annonce top. J’ai hâte d’en voir plus d’ici la rentrée.

Pour avoir plus de renseignements et déjà précommander c’est possible sur le site officiel de Destiny 2.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

5 pensées sur “Destiny 2 : Extension Renégats et Collection Légendaire

Laisser un commentaire