[Vidéo] Overwatch célèbre l’année du Coq et ce jusqu’au 13 février ! 

Overwatch est un titre qui est très bien suivi par Blizzard. C’est appréciable d’avoir des nouveautés au fil de l’année au gré des événements (comme pour les JO de Rio par exemple). Cette fois-ci c’est pour le nouvel an chinois : l’année du Coq.

Les célébrations de la nouvelle année lunaire commencent le 25/01 dans Overwatch, pour vous apporter bonheur, prospérité comme le veut la tradition chinoise ! Pendant les trois prochaines semaines, on va pouvoir collectionner plus de 100 objets ornementaux, se battre sous un feu d’artifice à la tour de Lijiang et coopérer pour capturer le drapeau dans le tout nouveau choc d’Overwatch !

Chance et fortune

Dès aujourd’hui, tous les coffres du jeu sont remplacés par des coffres lunaires spéciaux et remplis d’un cocktail sacrément festif, avec de nouveaux modèles comme D.Va Palanquin et Winston Wukong !

Comme pour les événements précédents, les coffres de butin lunaires peuvent être gagnés ou achetés et contiennent au moins un objet de l’année du Coq : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des émotes, des entrées en scène, des modèles et bien d’autres choses ! Le contenu de chaque coffre lunaire est aléatoire, mais il est possible de débloquer diverses options de personnalisation depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’événement. Une fois un objet débloqué, il l’est pour toujours !

La collection disparaîtra le 13 février, à la fin de l’événement.

Capturez le drapeau, enfin le coq plutôt 😉

Pour célébrer l’année du Coq, les développeurs se sont inspirés des traditions pour proposer un grand classique des jeux compétitifs, en y ajoutant la touche Overwatch : la capture de drapeau.

Dans « Capture le coq », les équipes s’affrontent à la tour de Lijiang et s’efforcent de s’emparer du drapeau ennemi pendant que l’équipe adverse tentera d’en faire autant. Ce choc effréné demande aux joueurs de faire preuve de créativité dans la composition de leur équipe, car ils devront combiner rapidité offensive et stabilité défensive.

Pour plus d’informations, vous pouvez faire un tour sur le site officiel d’Overwatch.

@gouaig

 

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire