Days of Play – Des promos et une PS4 en édition limitée

Aujourd’hui commencent une opération nommée “Days of Play” chez PlayStation. Ca dure jusqu’au 18 juin et cette année ça il y a une console en édition limitée en plus de prix sympa sur certains jeux.

On commence par la PlayStation 4 « Days of Play » qui est donc en édition limitée. Elle arbore une couleur bleue avec les symboles (bien connus) dorés de PlayStation. Ce pack PS4 a un disque dur de 500Go mais surtout 2 DUALSHOCK 4 elles aussi en édition limitée Days of Play. Je les trouve plutôt stylées de cette couleur surtout le pavé tactile. Vous aurez remarqué c’est bien une PS4 sim classique et non pas une pro ce qui est dommage. Le prix sera de 299,99€ max même si j’ai vu pas mal de promo à moins de 250€. Une bonne affaire donc pour une édition limitée.

Les Days of Play c’est aussi des réductions jusqu’à -60% sur des gros titres PS4 sur le PlayStation Store comme :

Y a aussi des promotions sur des jeux PlayStation VR comme :

Je vous laisse chercher sur le PlayStation Store mais y a pas mal d’autres promo dispo.

Enfin, sachez qu’il y a des promos sur le PlayStation Gear aussi avec des prix sur des tas d’objets dérivés de la marque PlayStation et des jeux comme God of War.

Sur quoi allez vous craquer ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire