Un manga SEKIRO pour prolonger l’expérience du jeu à succès

Prévu de sortir simultanément avec le Japon, SEKIRO aura droit à un manga basé sur une histoire originale. Je ne vous fais pas l’affront de vous rappeler  ce qu’est Sekiro : Shadows Die Twice, le jeu événement de 2019. Il a connu un sacré succès avec 2 millions d’exemplaires en 10 jours ainsi que quelques prix comme le lauréat des Game Awards 2019. Fort de ce succès, il arrive en manga !

Au commande du jeu Sekiro se trouvait Hidetaka Miyazaki qui est déjà à l’origine de Bloodborne et Dark Souls. L’univers du Japon féodal et fantastique était le terrain de guerres de clans. Et bien le manga promet de prolonger l’expérience de jeu et même d’enrichir cet univers unique en proposant une histoire inédite.

Le manga Sekiro sera illustré par Shin Yamamoto (qui a déjà fait ceux de Monster Hunter Flash etTwelve Demon Kings). Pour ce qui est de l’histoire, on devrait découvrir le passé d’un des personnages rencontrés dans le jeu, le mystérieux Hanbeï. Voici le Synopsis :

« Japon, ère Sengoku.

En ces temps troublés, le maître épéiste Isshin Ashina se dresse contre le destin et se lance dans une course à la domination du pays. Bâtissant sa province par la force, il ne recule devant rien, et ceux qui s’opposent à lui risquent de perdre bien plus que la vie. Mais les dieux capricieux mettent alors sur sa route un curieux samouraï du nom de Hanbei, incapable de mourir… « 

Le style, les dessins et l’histoire semblent bien sympa surtout pour moi qui ai adoré le jeu ! J’ai hâte de lire cela. Pas vous ?

Le manga Sekiro – Hanbeï l’immortel (212 pages au format 15×21 cm) sort le 12 mars à moins de 10€.

Pour plus d’informations faites un tour sur le site officiel de Mana Books.

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire