[Test] Ma première commande de T-Shirts OSKUNK

Dernièrement, j’ai passé une commande de t-shirt chez Oskunk et voici ce qu’il m’est arrivé avec plusieurs photos pour vous montrer le résultat !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Oskunk est un street artist qui réalise des dessins et customisations à base de graffitis, d’inspiration geek et pop culture en raison de sa passion pour les jeux vidéos, les mangas, Star Wars et Marvel, entre autres !

Personnellement, j’adore ce style, et comme fan de Dragon Ball et de l’univers Marvel j’ai tout de suite flashé sur les designs des t-shirts.

En plus j’ai été super gâté, avec pas mal de goodies en cadeau dont des prints format 10×15 de plusieurs de ses superbes illustrations, un grand merci à Oskunk ! J’en ai d’ailleurs fait quelques photos sur instagram (voir ici).

Enfin, sachez qu’Oskunk ne fait pas que des graffs sur des t-shirts mais qu’il est capable de customiser n’importe quel objet de la vie quotidienne pour le transformer en oeuvre d’art collector. Il suffit de voir ce qu’il a fait sur des baskets pour Kojima lors de la sortie de Death Stranding. TOP !

Vous pouvez retrouver son blog à l’adresse http://custom-art.blogspot.com/

Sa boutique est ici : https://oskunk.bigcartel.com/

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire