Street Fighter V : 6 nouveaux personnages arrivent dont Kolin une jolie russe ;-)

On le sait depuis le début, Street Fighter V propose pleins de DLC payants (vrais euros ou monnaie du jeu, la fighting money). L’année dernière on a eu droit à des niveaux supplémentaires mais aussi à des perso. On pouvait se les chopper en gagnant de la Fighting Money ou en passant à la caisse (pour chaque perso ou en pack nommé “Character Pass”). Cette année un 2ème pack arrive et le premier perso était Akuma. Le deuxième révélé aujourd’hui est Kolin. Elle peut, comme les autres, être débloquée gratuitement grâce à de la Fight Money accumulée tout au long de vos parties ou via le pack N°2. Regardons un peu ce qu’elle sait faire :

Spécialiste du Systema un art martial dévastateur venu de Russie, Kolin débarque le 28 février 2017 !

Les six personnages de la Saison 2 de Street Fighter V peuvent aussi être achetés  grâce au Season 2 Character Pass(29,99€) qui permet de débloquer Akuma et Kolin puis plus tard les 4 autres (encore mystères à ce jour), tout au long de l’année en cours. Ce Character Pass donne aussi accès aux costumes de combats Premium et standards avec d’autres couleurs.

Pour avoir ces personnages en achetant  le “Season 2 Character Pass”,  les liens sont :

PS4 : http://bit.ly/2gPtjD1

PC : http://store.steampowered.com/app/480530/

A très vite sur Street Fighter V (PS4 en ce qui me concerne) et n’hésitez pas à m’ajouter en ami sur le PSN  Gouaig

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire