PlayStation Hits – Les meilleurs jeux PS4 à petits prix

Tout comme la gamme Platinum à l’époque, la PS4 a droit à une nouvelle gamme de jeux. Elle comprend une sélection des meilleurs jeux à moins de 20€. On parle bien de jeux neufs et surtout de qualité qui se sont vendus comme des petits pains. La gamme PlayStation Hits c’est un peu les “must have” des jeux PS4. Le prix sera de 19,90€ pour être précis.

Voici les jeux PlayStation Hits qui débarquent dès le 18 juillet en version numérique et surtout en disque/boîte (version que je préfère) :

Vous aurez remarqué que certains jeux ont déjà été offert dans l’abonnement PS Plus donc je vous conseille de craquer pour ceux que vous n’avez pas encore ou alors de les prendre en version boite. Dans toute cette liste, j’ai déjà la majorité donc je ne peux que vous conseiller Bloodborne, Uncharted 4 ou Ratchet & Clank.

De mon côté je vais en profiter pour prendre The Last of Us Remastered car je ne l’ai toujours pas (oui je suis à la bourre). L’objectif est de le terminer avant la sortie de The Last Of Us prévue en 2019. Il y a aussi Mortal Kombat X que je n’ai toujours pas 😉 En tout cas dans ce listing initial des 23 jeux PlayStation Hits il y en a pour tous les gouts. On termine avec une licence qui est top, c’est Yakuza qui est présent ici avec Yakuza Zero. Je ne peux que vous le conseiller !

Voici le tout en vidéo :

Alors, quel jeu PlayStation Hits allez-vous prendre ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire