Star Wars : 3 nouveaux pin’s collector Han Solo

Fan de Star Wars en général et de Han Solo en particulier ? Il y a quelques semaines j’avais donné mon avis sur le bluray 4k du film Solo et depuis j’ai trouvé des trucs sympa à savoir 3 nouveaux pin’s plutôt classes sur le site Tesheros.com . Le premier est un kit de 2 pin’s à savoir, le faucon millenium et le blaster de Han Solo (le seul et unique pin’s du blaster à ce jour).

Le 2ème est un pins dérivé d’un carte du jeu Sabacc un jeu qui se joue dans l’univers Star Wars. D’ailleurs Han solo a gagné le Faucon Millenium grâce à ce jeu… et Lando s’en souvient toujours ! Ce pin’s est donc un clin d’oeil à ce gain puisqu’il représente le faucon millenium mais en forme de carte de jeu Sabacc.

L’autre anecdote est que ce pin’s était exclusif à la COMIC CONvention de San Diego. La France n’aurait donc pas pu en avoir en vente mais a priori le site Tesheros.com a réussi à en choper. C’est plutôt cool autant pour le style que pour l’opportunité de l’avoir livré chez soi 😉

Ces 3 nouveaux pin’s sur le thème de Han Solo ont donc rejoint ma collection de pin’s Star Wars comme on peut le voir dans les photos ci-dessous :

Si on fait le bilan, voici tous les pin’s Star Wars que je possède. Il n’y en pas des milliards mais je peux ajouter les mega collector limités à 500 exemplaires que j’ai chopé à Disneyland (je vous raconte tout ici).

Juste pour le plaisir des yeux, deux photos supplémentaires de ces 3 nouveaux pin’s de Han Solo qui sont en stock sur le site Tesheros.com et plus précisément à cette adresse pour 12,99€ le lot de 2 (blaser et Faucon) ou le pin’s Sabacc seul. 

J’avoue mon préféré c’est le blaster de Han 😉 Et vous ?

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire