[Playstation Store] MàJ du 04/04 : Persona 5, PaRappa, LEGO City etc…

Après les jeux PS+ offerts pour le mois d’avril, voici les sorties de la semaine du PlayStation Store ! Au menu pas mal de sorties intéressantes. Le plus dur sera de choisir mais surtout de trouver le temps de jouer. Heureusement c’est les vacances de Pâques. Nous avons donc Persona 5 qui semble ravir les fans de la série mais aussi un jeu idéal pour les nostalgiques de la PlayStation 1ère du nom, à savoir PaRappa The Rapper Remastered. Il y aussi Lego City Undercover qu’on connaissait de la Wii U et qui sort enfin sur les consoles du noment mais aussi Has-Been Heroes. Notez que plusieurs titres PSVR nous proposent de découvrir les profondeurs comme Atomic Ghost FleetCocos Shark Island ou David Attenborough’s First Life VR.

ps4

  •  BRIKS – le 6 avril

ps3

PS4 DLC

le 3 avrilWorld of Tanks

le 4 avril

Rocket League

le 4 avril

Ride 2 

le 4 avril

World of Tanks

le 4 avril

Drawn to Death

le 7 avril

Bulletstorm: Full Clip Edition

  • Duke Nukem’s Bulletstorm Tour

Enfin, n’hésitez pas à faire un tour sur la page des mises à jour sur le blog officiel de  Playstation pour avoir encore plus de détails.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire