[PlayStation Plus] Les jeux offerts en septembre 20201 min read

Les jeux PS Plus offerts au mois d’août cartonnent (voir les jeux PS Plus) enfin je devrai plutôt dire Fall Guys cartonne 😉 En effet, ce dernier s’est écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires et c’est le véritable phénomène de cet été. Les joueurs PS4 ont donc pu y jouer gratuitement (à condition d’avoir son abonnement en cours) ce qui en fait un jeu très joué en ce moment. Les vacances se terminent et voici les jeux PS Plus offerts en septembre 2020. 

Alors sans plus attendre, les voici les voila !!

Ces jeux sont disponibles gratuitement pour tous les abonnés PS+ à partir du du 1er septembre au 5 octobre :

Une fois acquis, les 2 jeux seront jouables tant que vous êtes abonnés au PS plus 😉

Les 2 titres sont sympa. SFV devrait plaire au plus grand nombre même si je pense que beaucoup l’ont déjà. Ca aurait été un vrai plus si c’était l’Arcade Edition avec plus de perso disponibles. En effet ce n’est que la version standard de SFV et c’est bien dommage. Quand à PUBG il devrait ravir les amateurs de battle royale !

Vous en avez eu un aperçu ci-dessus mais voici les jeux PS plus de septembre 2020 plus en détails.

Street Fighter V 

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Pour pus d’infos, faites un tour sur le site officiel ici.

Alors que pensez-vous des jeux PS Plus de septembre 2020 ?

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire