MARIO KART 8 Deluxe débarque sur Nintendo SWITCH le 28 avril

La hype est en moi ! Mario Kart 8 Deluxe débarque sur Nintendo Switch le 28 avril avec pas mal de contenu inédit !

Découvrez toutes ces nouveautés avec la bande annonce qui suit :

Dans le détail on peut citer :

–          Du multijoueur à 2, 3 ou 4 etc… que la Nintendo Switch soit en mode TV ou « sur table ». On pourra même connecter 8 consoles en mode sans fil, ou bien affronter 11 pilotes du monde entier sur Internet ou en LAN avec 12 consoles connectées (accessoire non fourni à acheter séparément, qu’on se le dise).

 

–          42 personnages disponibles. Le Roi Boo, Skelerex, Bowser Jr, Mario d’or et les Inklings intègrent le large choix disponible pour piloter votre bolide.

–          48 courses légendaires. Toutes les cours seront jouables en 200cc dès le début. Pour ressembler à de la vraie conduite, certains aimeront utiliser des volants Joy-Con (vendus séparément) et dispo le jour de sortie. Pour ma part je pense garder le contrôle au stick plus précis. A vous de choisir !

–          Le mode « bataille de ballons » sera également disponible. Il se déroulera dans 8 arènes dont certaines issues d’anciens titres comme Mario Kart 7. Plutôt cool comme contenu.

–          De nouveaux modes de jeu : Les modes « Bob-ombs à gogo » et « capture de soleil » de Mario Kart Double Dash seront ajoutés ainsi que « bataille de pièces » de Mario Kart Wii. Un mode inédit arrive et se nomme « traque sur la piste ». Il est basé sur le principe du voleur et du policier. La aussi on se dit que ce Mario Kart 8 Deluxe sera vraiment complet 🙂

–          La Mario Kart TV permettra d’enregistrer vos courses cultes ! Créez des vidéos de vos meilleurs moments pour les visionner sur la Mario Kart TV et ainsi conserver leurs plus grands succès ou les plus gros dossiers 😉

–          Compatible Amiibo. Pour avoir le SWAG on pourra utiliser les Amiibo de la série Super Mario, Animal Crossing ou encore Splatoon pour habiller son Mii. On retrouve ainsi la compatibité introduite par la version Wii U mais peut être y aura t il des ajouts. A suivre…

–          Derniers points mais pas des moindres, une conduite assistée sera dispo afin d’aider les plus jeunes à rester sur la piste et éviter les sorties de route. Plutôt pas mal pour permettre à tous de jouer à ce Mario Kart 8 Deluxe.

Avec tous ces éléments, tous les éléments semblent réunis pour faire de Mario Kart 8 Deluxe, un titre indispensable. Pour les possesseurs de la version Wii U, il faudra néanmoins vérifier que l’intérêt de la version Switch et le contenu seront suffisants.

Pour plus d’informations, faites un tour sur le site officiel de Mario Kart 8 sur Switch. Vivement la fin avril qu’on puisse se faire des parties endiablées à plusieurs. Au boulot pendant la pause déjeuner ?! Pourquoi pas 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire