Des baskets Pokémon gràce à Nike ID (et des fans)

Pokémon est sur toutes les lèvres en ce moment, surtout en raison (à cause ?) du succès de Pokémon Go qui est sur tous les téléphones (voir l’article sur le phénomène ici).

Des fans se sont dit qu’un bon dresseur de Pokémon se devait de les porter même au pieds. On pouvait se fabriquer des baskets avec un peu de talent (voir article sur des Pika Shoes) mais ça restait voyant. Pour plus de discrétion et une réalisation pro, des fans de Pokémon ont su utiliser l’interface de Nike ID pour créer des baskets dans les tons de son Pokémon préféré. Jugez un peu.

Si ça vous tente, il vous suffit de choisir parmi tous les modèles déjà existants en fonction de votre choix et de vous rendre sur l’interface de Nike ID. Néanmoins, rien ne vous empêche de créer les Pokémon manquants. Laisser parler votre talent (il y a même un emplacement dans leur galerie de photos).

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire