[Déco] Poster métallique Dragon Ball (d’autres licences dispo)

L’été dernier je vous parlais de posters métalliques que je trouvais trop classes (voici mon article à ce propos), et bien cette année j’ai enfin craqué ! Ce sont les soldes qui m’ont décidé car je suis tombé sur une réduction de 50% sur certains posters métalliques sur le site Tes Héros. Etant en plein phase « Dragon Ball » (voir les articles ici, ici ou encore ici) c’est celui de Son Goku que j’ai pris (dispo ici). L’ayant reçu, j’ai fait quelques photos car il fallait que je vous montre comment il est trop classe ! Voici donc ce poster métallique nommé Dragon Ball Z mais orienté sur Goku plutôt 😉

J’avais un peu peur du transport mais finalement le poster métallique est dans un étui cartonné lui même dans un emballage cartonné et le tout en couvert de papier bulle. Bref c’est bien protégé. Du coup, mon poster est arrivé nickel (j’avais peur des coins en fait). En inspectant tous les coins j’ai pu voir que les bords sont rabattus derrière ce qui explique la solidité de la plaque. Pas mal du tout. Au dos il y a tout un tas de trucs pour dire que c’est officiel et tout avec la signature du contrôle qualité etc. En gros c’est nickel 😉

Avant de vouloir le fixer regardons un peu le poster en lui-même. J’ai fait quelques photos de près pour vous montrer le rendu. Ce poster métallique de Goku le représente à ses différents stades de transformation (mais vous l’aviez tout de suite vu) à savoir :

  • Enfant (de base quoi)
  • Super Saiyan
  • Super Saiyan 2
  • Super Saiyan 3
  • Super Saiyan Gold
  • Super Saiyan Blue
  • Ultra Instinct
  • Kaioken

Le rendu est top et un pote a déjà voulu reparti avec alors faites gaffe si vous invitez du monde 😉 Ce poster métallique de Goku ira très bien avec les mangas de Dragon Ball Super (dont le tome 8 vient de sortir) mais aussi ceux de Dragon Ball que j’ai décidé de choper en perfect édition (suite à un long débat sur Twitter – merci pour votre avis).

Pour fixer le poster métallique au mur c’est facile car on a un aimant autocollant qu’il faut mettre au mur. Une fois que c’est fait on approche le poster et il s’aimante tout seul. On peut ajuster comme on veut et même changer de poster sans soucis. Toutes les infos et une vidéo sont ici si besoin.

Autant dire que ce poster ira très bien avec le reste de la collection Dragon Ball de mon fils et moi. Il y a du manga, des jeux vidéos, des figurines Banpresto et même des Pop! (jugez pas hein ^^).

Pour commander le même poster que moi il est encore dispo en soldes ici à 19,99€ au lieu de 39,99€. Son petit nom c’est Poster métal DRAGON BALL Z – PROJECT GOKU 2. D’autres licences sont dispo en promo à 50% comme Avengers, Harry Potter ou Gardiens de la Galaxie.

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire