[Unboxing] Wootbox Janvier 2019 – Thème Team !

Après une Wootbox de décembre avec des objets sur les thèmes aussi cool que Pokémon, Starwars, Dragon Ball et le rétrogaming, difficile de faire mieux. Nous voici donc en janvier 2019 et la nouvelle Wootbox est enfin arrivée à la maison. Voici donc mon unboxing « maison » avec quelques objets biens sympa dont certains vous ont été montré ici par exemple. C’est parti pour un déballage afin de vous montrer tous les objets dérivés que contient cette première Wootbox de 2019.

Après avoir consulté le manuel qui me montre tous les superbes cadeaux que je n’ai pas gagné (depuis 3 ans et demi, je suis habitué en fait), je zappe la deuxième partie (pour éviter le spoil) et je préfère découvrir ce que contient ma Wootbox de janvier 2019 ! Le premier objet dérivé est issu du Seigneur des Anneaux au format des figurines Pokis. Il y en a deux dans la boite et il s’agit de Legolas et Gandalf.

Si on y regarde de plus près, elles sont rondouillardes mais assez mimi. Il y a quelques détails sympa comme le logo Pokis qui est sous le socle de chacune.

L’objet suivant va ravir les fans de Stranger Things (ils sont nombreux) car c’est une figurine (et un diorama = décor).

L’ensemble est à monter mais c’est hyper facile 😉 Jugez un peu le rendu, pas mal non ? Il existe d’autres mises en scènes si jamais ça vous intéresse.

Passons maintenant à une petite pochette surprise sur le thème de PUBG. Il s’agit d’un patch qui peut être au hasard parmi plusieurs modèles.

Ouvrons vite pour découvrir le mien. Je découvre que j’ai finalement hérité du seul modèle blanc et je suis plutôt content d’avoir le « logo PUBG » plutôt qu’un « accessoire ».

L’avant dernier objet de la Wootbox de janvier n’est autre que le t-shirt et ce dernier est sur le thème d’Overwatch. Il est original car il reprend le principe des pulls de Noël c’est à dire des dessins en mode « point de croix » mais sur un t-short manche courte.

Pas mal du tout comme concept ! Pour ne rien gâcher c’est un produit officiel avec pas mal de détails sympa. Jugez un peu.

On termine avec le traditionnel pin’s qui ce mois-ci ne fait pas de doute sur son origine. Il représente une poêle qui en toute logique est celle de PUBG mais j’ai des avis contraires qui me disent que ça vient de Raiponce. Alors qu’en pensez-vous ?

Si on fait le bilan, la Wootbox de janvier contient :

  • Un pack de deux mini figurines Seigneur des Anneaux.
  • Un diorama d’une figurine Strangers Things (encore 6 mois avant la saison 3!).
  • Un patch surprise issu du jeu PUBG (voir l’unboxing du presskit ici et le test ici).
  • Un magnifique tee-shirt d’Overwatch en mode Noël.
  • Un pin’s qui n’est autre que la poêle de PUBG.

Ce mois-ci mon article préféré est sans aucune doute le t-shirt même s’il auraité été parfait à Noël (malgré les manches courtes). Il est officiel et surtout rempli de détails. Le pin’s de PUBG est aussi un clin d’oeil bien vu 😉

Si vous voulez plus d’infos sur les Wootbox mensuelles ou spéciales (comme celle d’Harry Potter), faites un tour sur le site officiel.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire