[PlayStation Plus] Les jeux PS Plus offerts de mai 2018

Au mois de mai, les jeux gratuits du PS Plus débarquent dès le 1er du mois ! Ca évite d’attendre presque une semaine pour pouvoir y jouer. Ce mois-ci les titres sont top tout du moins pour les jeux PS4 (même si Furmins sur PS Vita a l’air sympa). Les jeux PS4 sont deux best sellers à savoir Beyond: Two Souls et Rayman Legends. Deux jeux aux styles bien différents mais au moins tous les joueurs devraient y trouver leur compte. Du coup ne trainer pas pour télécharger les jeux d’avril (à retrouver ici) avant qu’ils ne soient remplacés par ceux du mois de mai. Notez que les jeux PS3 et PS Vita sont un cran en dessous même si Furmins sur PS Vita semble sortir du lot (à confirmer). En résumé, c’est 6 nouveau titres qui arrivent le 1er mai sur le PS Plus :

Voici la liste complète des jeux qui rejoignent le PS Plus le 1er mai :

Pour patienter jusque là, voici une vidéo de l’excellent Beyond Two Souls :

Voici aussi celle de Rayman Legends qui va plaire aux petits comme aux grands croyez moi 😉

Du coup, si votre abonnement PS plus est encore valable c’est gratuit alors ne vous privez pas ! Pour plus d’informations, vous pouvez faire un tour sur la page officielle des jeux du mois.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

2 pensées sur “[PlayStation Plus] Les jeux PS Plus offerts de mai 2018

Laisser un commentaire