[Vidéo] PREY – Bande annonce de lancement ! (PS4, Xbox One, PC)

PREY est le dernier titre des studios Arkane sera dispo vendredi 5 mai. Pour fêter ça, voici déjà une bande-annonce qui nous transporte à bord de la station spatiale Talos I et nous permet d’enfiler un uniforme de Transtar afin de nous préparer pour combattre l’invasion alien. Regardez :

Dans le détail, on est en 2032 à bord de Talos I. Morgan se réveille et trouve la station envahie par une entité extraterrestre hostile appelée Typhon. Autrefois cette « chose » était maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines. Pour découvrir les secrets de Talos I, Morgan devra survivre à l’aide d’étranges pouvoirs tirés de ces expérimentations et grâce aux outils trouvés dans la station, aux armes et compétences dont il disposera afin de vaincre la menace extraterrestre.

Le truc cool c’est qu’une démo gratuite est dispo (sur consoles seulement). Elle permet de jouer à la première heure de jeu. Pas mal pour se faire une idée et finalement craquer pour PREY qui sort en fin de semaine dans le monde entier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le weekend s’annonce top !

Pour plus d’informations sur PREY, faites un tour sur www.bethesda.net et pour la démo c’est par ici.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire