[VIDEO] Micro Machines revient sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Le jeu de voiture miniature fait son retour sous le nom de Micro Machines World Series. Il est prévu sur PS4, XBOX One et PC. Dans le détail Micro Machines World Series conserve le gameplay de la série avec un rendu digne des consoles du moment. On va pouvoir (re)partir au volant de nombreux véhicules miniatures pour retourner dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux !

En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series  introduit un nouveau mode de bataille en arène. En plus de cela, le mode de jeu en équipe vous permettra de travailler ensemble, en utilisant les compétences uniques de vos véhicules, dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.  Pour vous faire patienter voici un petit trailer :

Micro Machine World Series nous permettra de jouer jusqu’à 12 joueurs en ligne et 4 joueurs sur un même écran ce qui devrait donner lieu à des courses de folie ! Surtout que, comme vous le savez déjà, chacun des 12 véhicules dispose de ses propres armes et compétences. J’ai tellement apprécié ce jeux sur PS2 ou Consoles portables que j’ai hâte de mettre la main dessus. RDV le 21 avril prochain pour savoir su ce retour sera réussi !

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

2 pensées sur “[VIDEO] Micro Machines revient sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Laisser un commentaire