[Unboxing] Presskit Arms sur Nintendo Switch – Il frappe fort !

Quoi de plus normal que de vous proposer un UN-BOXING d’un jeu de boxe 😉 Découvrez vite ce que contient le Pressait d’Arms.

Alors qu’il est sorti il y a quelques jours et qu’il cartonne au niveau des ventes, je ne résiste pas au plaisir de vous faire un unboxing d’Arms, la nouvelle licence phare de la Nintendo Switch. Ce jeu basé sur le combat entre deux “boxeurs” aux bras extensibles dispose de plusieurs modes de jeu dont un en ligne plutôt bien foutu (gestion des niveaux etc). En attendant de devenir balaise, je m’entraine en local mais sans plus attendre voici quelques clichés de ce presskit qui joue très bien la carte du match de boxe à la sauce Nintendo 😉

En plus du jeu dont on verra des détails ci-dessous, on a droit à un protège dents au gout citron ainsi qu’un livre papier glacé avec un tas d’infos sur Arms. Dans le fascicule on a le détail du contenu de Arms avec son style coloré et futuriste qui permet de s’affronter avec des bras extensibles :

Plusieurs combattants sont disponibles et voici la sélection de départ (d’autres sont débloquables) :

Ces combattants auront pleins d’armes à leur disposition pour s’affronter. Ca va du style classique type poing au plus bizarre comme des boomrangs filaires :

On découvre aussi les différentes façons de jouer. On peut prendre les Joycon en main et donner des coups de poings avec les manettes en main. On peut aussi utiliser le Pro Controller ce qui fatiguera un peu moins les bras mais rendra les combats moins réalistes 😉

Passons à la boite du jeu lui-même qui est au format des jeux Switch et en plastique transparent (on verra que ça a son importance). Au dos on découvre qu’on peut jouer jusqu’à 4 joueurs en local comme en ligne.

Une fois ouverte, la boite ne contient pas de manuel (c’est plus trop à la mode) mais ce n’est pas génant bien au contraire puisque le dos de la jaquette affiche toutes les commandes pour jouer à Arms. Une idée aussi économe qu’ingénieuse !

On peut donc dire que ce pressait arms pour Nintendo Switch est à la fois simple mais top que ce soit dans son style ou dans son contenu. Je vous avoue ne pas avoir encore “gouter” au protège dents même si j’ai déjà quelques combats au compteur. Pour l’instant je préfère jouer au Pro Controller mais mes enfants préfèrent les Joy-Con plus réalistes. Quelle est votre façon de jouer à Arms sur votre Switch ?

@gouaig

 

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Unboxing] Presskit Arms sur Nintendo Switch – Il frappe fort !

Laisser un commentaire