[Unboxing] Ma lampe Nutella est arrivée – Surprise !

Parce qu’il faut bien manger entre deux parties de jeux vidéo, parlons un peu de nourriture, enfin presque. Parlons plutôt du goûter ou du petit dej’ car en évoquant le Nutella on ne parle pas de repas 🙂 A mi-chemin entre culture geek et gourmandise, la lampe Nutella est apparue comme une évidence chez moi. Pour l’obtenir je découvre qu’il faut acheter deux pots de Nutella (ou 1 B-Ready et 1 pot). Seulement ? Trop facile 😉

Du coup je n’achète QUE 2 pots de Nutella et garde précieusement mon ticket de caisse car il faudra entourer mes mensurations, mes revenus etc… non en fait juste les achats, la date, bref comme d’hab. Facile et pas compliqué, le plus dur étant d’arriver à faire rentrer le ticket de caisse dans une photo 🙂

Une fois sur le site Nutella.com, c’est assez facile car tout est guidé. Pas besoin de se créer un compte ou autre, c’est bien vu de la part de Nutella. On rentre les codes chopés au dos des autocollants des couvercles, adresse, photo du ticket etc. Une fois les modalités terminées, il faudra attendre quelques semaines avant de recevoir la fameuse lampe Nutella.

Dans mon cas il n’aura pas fallu attendre bien longtemps car la conformité de ma participation a été faite en moins d’une semaine et moins du 15 jours après je recevais un carton bien étudié pour protéger la lampe Nutella.

Une fois retirée du polystirène, on admire la décoration de la lampe Nutella mais aussi le couvercle qu’on ouvre immédiatement pour découvrir … qua la lampe est vide. Logique puisque qu’il faut qu’elle soit transparente pour laisser passer la lumière.

Le couvercle quant à lui contient les lampes LED et l’alimentation. Au choix on pourra simplement le branche avec un cable micro USB ou en y ajoutant 3 piles AA 1,5V. J’ai opté pour les piles car le câble ça dénature un peu le style et c’est moins pratique. Un petit tournevis sera nécessaire pour mettre en place tout ça.

Pour allumer ou éteindre la lampe Nutella, il suffit d’effleurer le bouton avec le logo power situé sur le dessus. Ca fait moderne et c’est srtout très simple. J’ai cru bêtement qu’il fallait visser pour activer la lumière mais non c’est bien plus moderne que ça !

Au final, cette lampe Nutella est sympa, pas seulement parce qu’elle est gratuite (si on achète déjà des pots régulièrement) mais aussi parce que son style est moderne et elle fonctionne sans fils ! Attention ne comptez pas faire votre devoirs avec la lumière, c’est juste de la déco 🙂 En bricolant un peu on pourra faire sa propre lampe custom en réutilisant les différents pots de la marque. Il y a une mode à lancer !

De votre côté, avez-vous reçu votre lampe Nutella ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire