Ultra Street Fighter II : The final challengers – La légende revient sur Switch

Heureux possesseurs de la Nintendo Switch, sachez que le célèbre jeu de baston Street Fighter arrive bientôt sur notre console dans un jeu nommé : Ultra Street Fighter II : The final challengers. Pour vous faire une idée du résultat voici déjà cette vidéo :

Dans le détail Street Fighter Fighter II : The Final Challengers arrive avec son lot de nostalgie mais aussi pas mal de nouveautés :

–          Street Fighter II, n’importe ou n’importe quand: On pourra jouer sur la TV du salon, en déplacement, pendant la pause boulot grâce au mode de la Nintendo Switch. Avec les deux Joy-Cons de la console, deux potes peuvent même se défier en face à face ! Reste encore à voir comme les boutons seront agencés pour tout caser 😉

–          De nouveaux personnages : En plus des 17 combattants, 2 nouveaux invités viennent participer au World Warrior Tournament. Il s’agit de Violent Ken (il a subi un lavage de cerveau de M. Bison) et Evil Ryu, la forme ténébreuse e notre bon vieux Ryu 😉

–          Le retour des modes classiques. Afin d’atteindre le titre de World Warrior Champion, on se lancera dans un mode Arcade avec 12 combats à suivre.

–          De nombreux modes multijoueurs : En local, il est possible de jouer à deux combattants ensemble dans le mode coop, voire d’affronter ses amis dans le mode versus. Alors que sur Internet, on peut affronter le monde entier.

–          La Voie de Hado, un mode inédit : on pourra incarner Ryu en vue à la 1ère personne et envoyer des coups mythiques comme le Shoryuken ou le Hadoken, en utilisant le gyroscope de la manette.

–          Street Fighter pour tous ! même les plus jeunes dans Street Fighter auront leur chance face à des combattants plus expérimentés grâce aux contrôles Lite. En appuyant sur l’écran tactile en mode portable , ou sur un bouton en mode salon, on pourra lancer des combos.

–          Des combats stylés : L’atelier permet de personnaliser ses perso en choisissant la couleur ainsi que des visuels HD pour un rendu plus moderne des héros de Street Fighter II.

–          Une fonction replay. On pourra revoir ses matchs pour revoir un enchainement ou un coup d’anthologie. Il y a même une galerie qui permet d’admirer plus de 1400 illustrations de la série Street Fighter tirées du livre « Street Fighter Artworks: Supremacy » , un ouvrage épuisé depuis longtemps vu son succès.

En attendant la sortie d’Ultra Street Fighter II: The Final Challengers prévue pour le 26 mai prochain, vous pouvez toujours chercher une protection pour les JoY-Con ça évitera de les user à force de faire de Hadoken !

Pour plus d’informations, faites un tour sur ce site officiel.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire