Sonic Forces : du Gameplay dans Green Hill Zone version 2017 !

Tous ceux qui ont eu une Megadrive ou qui connaissent SEGA, sauront reconnaitre Sonic, la fameuse mascotte hérisson. A l’époque Sonic était connu pour être un des jeux les plus rapides de sa génération. Malgré un énorme succès sur d’anciennes consoles SEGA (Mégadrive, Saturn, Dreamcast, Gamegear…), les jeux Sonic ont plus de mal à trouver leur public sur les consoles modernes (ou PC). Sonic Forces devrait arriver cet été pour mettre tout le monde d’accord. Pour nous faire patienter jusque là voici une bande-annonce qui n’est ni plus ni moins que le gameplay d’un niveau. Ce dernier est bien connu puisque c’est Green Hill Zone issu du premier jeu Sonic avec des graphismes de 2017 et une pointe de nostalgie :

Le très attendu Sonic Forces sera donc disponible cet été sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour ma part je penche plutôt pour la version Switch car je me vois bien en jouer à Sonic dans le train ou l’avion 😉 A suivre…

Pour plus d’informations sur Sonic Forces vous pouvez suivre les comptes de Sonic lui-même : Twitter ou Instagram.

@gouaig

 

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire