Gouaig – Gaming Ou Une Autre Idée Geek

Blog Jeux vidéo, PS5, PS4, PlayStation, Nintendo, Switch, Xbox Series, PC, Hightech et Geek !

Gouaig – Gaming Ou Une Autre Idée Geek
Jeux VidéoLivresNews

[Préco] Mega Man 11 édition Collector Pix’n Love1 min read

Comme ce fut le cas pour Street Fighter 30h anniversary Collection (dont mon unboxing et le test sont dispo sur le blog), Pix’n Love remet ça pour Mega Man 11 ! Avec ce 11ème opus Mega Man fête ses 30 ans mais aussi ses 120 déclinaisons et surtout ses 35 millions d’exemplaires distribués. voici le contenu de cette édition en boite cartonnée avec quelques bonus bien sympa.

Cette édition collector de Mega Man 11 sera donc exclusive à Pix’n Love et comprendra :

  • Une boîte cartonnée dans le style des années 1980/1990.
  • L’édition physique de Mega Man 11 pour PlayStation 4 ou Xbox One.
  • Un livre illustré inédit de 80 pages avec couverture cartonnée, retraçant l’histoire des 11 jeux de la franchise Mega Man.
  • 4 lithographies recto/verso sur papier cartonné reprenant des illustrations officielles Mega Man 11.

Le livre a l’air d’être bien documenté et a le mérite de revenir sur tous les jeux Mega Man. On peut être rassuré quand on voit la qualité de celui qui était dans le collector de Street Fighter.

J’aime bien aussi les 4 lithographies qui seront recto/verso et surtout avec des visuels officiels de la licence.

Il ne manque plus qu’à parler du prix 😉 Le prix sera de 64,90€ mais jusqu’au 11 août le prix de lancement est de 54,90€ !

Les précommandes de cette édition collector de Mega Man 11 sont ouvertes sur leur site de Pix’n Love pour une livraison en octobre. Allez-vous craquer ?

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire