[PlayStation Plus] Les jeux PS Plus de novembre 2018

Le mois d’octobre est terminé et laisse derrière lui les jeux offerts dont je parlais ici. On est donc en novembre et qui dit nouveau mois dit nouveaux jeux. Voici donc les 7 jeux qui sont offerts à ceux qui ont encore l’abonnement PS Plus actif. Le titre le plus interessant est sans conteste Yakuza Kiwami sur PS4 ! Ce dernier est accompagné de BulletStorm (Full Clip Edition) sur PS4 toujours. Rassurez-vous il y toujours deux jeux PS3 et deux sur PS Vita (compatible PS4 qui plus est !).

Place à une petite vidéo de présentation :

Voici la liste des jeux qui seront disponibles dès le 6 novembre :

Une fois de plus, ce qui est appréciable c’est que les jeux PS Vita sont aussi dispo sur PS4. Je vous conseille vivement de vous lancer dans l’aventure des jeux Yakuza avec celui-ci (vous me remercierez plus tard).

Juste pour vous donner envie, il faut savoir que Yakuza Kiwami est le remake du 1er de la série (sorti 10 ans auparavant sur PS2). Yakuza Kiwami réinvente cette série criminelle classique à monde ouvert sur PlayStation 4, en recréant l’effervescence de la vie nocturne de Kamurocho, un quartier gangréné par le crime, avec des graphismes améliorés, de toutes nouvelles cinématiques et des mécaniques de combat améliorées. Un cocktail qui rend ce jeu vraiment top, je vous l’assure !

Que pensez-vous de ces jeux PS Plus de novembre ?

Si vous voulez plus de détails faites un tour sur la page officielle des jeux du mois.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire