OVERWATCH : Revivez la 1ere mission de Tracer dans l’INSURRECTION

Du 11 avril au 1er mai un nouvel événement arrive dans Overwatch ! Son petit nom : L’Insurrection. On pourra y revivre un pan de l’histoire de certains de des héros pour assister à un moment clé du passé de l’organisation Overwatch. Cette vidéo vous explique tout :

On fera donc un bond de sept ans dans le passé pour réprimer une insurrection dans les rues de King’s Row. En effet, un groupe de séparatistes baptisé Secteur zéro a investi la zone et on doit venir à bout des robots pour libérer la ville. On devra s’allier à ses collègues de l’Overwatch en incarnant Tracer, Torbjörn, Reinhardt et Ange dans un nouveau choc en coop. Le côté émouvant c’est qu’il s’agit de la toute première mission de Tracer, et le futur repose sur ses épaules.

Sachez qu’on pourra débloquer des fragments du passé : tous les coffres de butin ont été remplacés par des coffres de l’Insurrection contenant des souvenirs des débuts d’Overwatch. Tout objet de l’Insurrection débloqué nous appartiendra définitivement. Ouf !

Maintenant que vous êtes au courant ma mission est accomplie, je retourne jouer à Overwatch 🙂

Pour connaitre tous les détails de cette mise à jour d’Overwatch, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “OVERWATCH : Revivez la 1ere mission de Tracer dans l’INSURRECTION

Laisser un commentaire