Orisa, la nouvelle héroïne d’Overwatch, est disponible !

J’adore Overwatch, ce n’est plus un scoop. C’est donc toujours avec plaisir que je vois arriver les nouveautés. La nouvelle du jour c’est qu’une nouvelle héroïne d’Overwatch est disponible ! Elle se nomme Orisa. Historiquement c’est une protectrice conçue pour défendre le peuple de Numbani. Créée par Efi, une petite inventrice de 11 ans, Orisa fait preuve d’une détermination à toute épreuve pour défendre la fillette et sa ville.

Pour les joueurs que nous sommes voici quelques-unes de ses capacités :

  • Canon à fusion : une arme automatique dotée d’une cadence de tir rapide qui bénéficie d’une excellente portée et d’une bonne précision, même à distance.
  • Dispositif de protection : Orisa déploie un écran protecteur statique qui la protège ainsi que ses alliés.
  • Surchargeur : la capacité ultime d’Orisa. Elle déploie un appareil qui augmente les dégâts infligés par les alliés qui se trouvent dans sa ligne de vue.

Orisa est donc la 4ème héroïne et le 6ème tank d’Overwatch. Elle est jouable dès aujourd’hui dans Overwatch et sur toutes versions du jeu (Windows, Playstation 4 et Xbox One).

Pour compléter le tout, voici une vidéo d’Orisa en action :

Coucou Orisa tu as l’air sympa 😉

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à faire un tour sur sa page officielle.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire