[Manga] Mon avis sur Dear Call Tome 2 – Poursuivons les invocations2 min read
Dear Call Tome 2 (sur 4 au total) débarque pour la suite des aventures de Sanso chez Glénat.
Il se passe quoi dans Dear Call Tome 2 ?
Parti dire deux mots à des invocateurs qui se sont enfuis devant un Black Anima en abandonnant une employée de l’Invocadémie, Agito est revenu avec la tête au carré.
Sanso sort à son tour dans l’intention de leur donner une correction, mais les trouve sur le point d’être attaqués par le même monstre. Mexus arrive à la rescousse de son élève, et frappe le Black Anima à mains nues…
Mon avis sur Dear Call Tome 2
J’avais bien aimé le Tome 1 de Dear Call et j’étais impatient de lire la suite des aventures de Sanso et bien sachez que ce Tome 2 est à la hauteur du 1er. Tout en découvrant le fonctionnement l’invocadémie, on découvre les autres protagonistes que sont Roggy Hineto et Agito. Les différents combats sont très biens dessinés avec une bonne impression de mouvement. Il y a plus d’action dans la 2ème partie de ce Tome 2 avec des Call Beast impressionnantes (mention spécial à OJUN). On arrive donc à la moitié des aventures de Sanso qui comporteront 4 tomes et on a hâte de savoir ce qu’il va se passer au Mont Noir pour notre équipe d’invocateurs qui doivent cueillir une herbe médicinale au pied de ce Mont. Est-ce de la folie ? Espérons que non.
Une dernière chose, dans Dear Call Tome 1, il y avait un petit poster, je suis content de voir que c’est à nouveau le cas dans le Tome 2, une très bonne chose. Espérons que ça continue dans les deux derniers Tomes.