Hack du Nintendo eShop – Wario Ware Gold 3DS dispo !1 min read

Et voilà le hack de l’eShop est une réalité et c’est à Wario qu’on doit cette prise de contrôle du magasin en ligne de jeux Nintendo. Ainsi Wario s’est exprimé directement aux joueurs 3DS et a même rendu dispo la démo de Wario Ware Gold gratuitement. Depuis c’est carrément le jeu qui l’est à son tour. Regardez ici 😉

Voici les propos de Wario justement :

« Eh, toi ! Écoute bien ! C’est moi, Wario ! J’ai utilisé mes LÉGENDAIRES talents de créateur pour mettre quelques-uns de mes mini-jeux favoris sur le Nintendo eShop. Et il se trouve justement que certains d’entre eux mettent à l’honneur ton personnage Nintendo préféré : WARIO ! Eh oui, c’est moi le meilleur. MOUAHAHA ! Je suis aussi LE MEILLEUR pour vendre le jeu que j’ai conçu, alors fonce sur le Nintendo eShop pour télécharger ma démo – GRATUITEMENT ! WAHAHAHAHAHA ! « 

Plus sérieusement, WarioWare Gold contient 300 mini jeux complètement loufoques réunis dans la Wario Cup. Ces jeux ont le mérite d’utiliser toutes les caractéristiques de la console comme le tactile, le micro ou le gyroscope. On devra donc écraser, toucher, incliner et même souffler pour gagner suivant le mini jeu.

Pour les heureux possesseurs de New 3DS on pourra même utiliser les Amiibo pour voir Wario composer un « CHEF D’OEUVRE » représentant le personnage correspondant (3 par jour max). On peut ensuite le vendre pour se faire gagner des pièces. Une méthode plutôt sympa pour devenir riche dans Wario Ware Gold.

Mario Ware Gold est dispo en édition digitale sur l’eShop ici et si vous préférez la version boîte c’est par ici.

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire