[EXPO] L’Art de DC – L’Aube des super héros au musée Art Ludique

Si vous êtes amateurs de super héros, sachez que le musée Art Ludique va accueillir l’expo qui se nomme L’Art de DC – L’Aube des super héros. Elle aura lieu du 31 mars au 10 septembre prochain et rend hommage à l’histoire de DC et à ses super héros mais aussi aux super vilains. On pourra retrouver Superman, Batman, Wonder Woman et le Joker à travers dévoile plus de 250 planches originales historiques, plus de 300 œuvres de recherches pour le cinéma et de nombreux costumes et accessoires véritables des films.

Ci-dessous, la conception de l’affiche de l’expo :

On pourra y découvrir les dessins originaux de création des super héros et super vilains de l’écurie DC ainsi que des scènes et lieux imaginés par des artistes connus comme Bob Kane, Neal Adams, Frank Miller, Jim Lee, Alex Ross etc.

On devrait aussi pouvoir admirer les costumes authentiques créés pour les films DC tels que le costume porté par Christopher Reeve dans Superman ou celui porté par Lynda Carter dans Wonder Woman (plus sexy) dans les années 1970.

Il y aura ceux crées pour les films de Zack Snyder,  Tim Burton, JoelSchumacher et Christopher Nolan ainsi que ceux de Wonder Woman qui sort au cinéma le 2 juin prochain.

Notez le dans votre agenda (moi c’est déjà fait) que L’Art de DC – L’Aube des super héros s’expose du du 31 mars au 10 septembre 2017 au musée Art Ludique (34, quai d’Austerlitz dans le 13ème à Paris).

Pour plus d’informations, faites un tour sur le site officiel du musée : www.artludique.com

Gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire