[Unboxing] Wootbox février 2018 – Thème Power

Pour une fois j’ai reçu ma Wootbox avant le 15 du mois (voir celle de janvier ici) alors je me dépêche de partager le déballage avec vous. Voici donc mon Unboxing maison de la Wootbox de Février 2018. Le thème du mois est Power et contient 5 objets dont deux me plaisent particulièrement !

Avant de commencer cet unboxing Wootbox le fasicule nous fait part de son coup de coeur du mois. Il s’agit de DragonBall FighterZ et ce n’est pas moi qi vais dire le contraire surtout si vous avez lu mon test dispo ici 😉

Il est donc grand temps de déballer cette Wootbox de février 2018 avec une figurine DragonBall justement. Malheureusement, ce n’est pas celle de Goku ci-dessus mais une figurine POP de Gotrenks. Elle est plutôt pas mal avec une pose très FUUUUUSION !

Après cette parenthèse DBZ on continue avec le traditionnel pin’s de la Wootbox qui depuis le temps a avantageusement remplacé le badge du début. Ce mois-ci c’est un pin’s sur le thème de The Mask et il est très réussi. Regardez :

Tous les mois il y a aussi un t-shirt et le problème du moment c’est que je me les fais piquer par mon fils mais bon je suis partager alors ça va 😉 Dans la Wootbox de février le t-shirt est sur le thème des X-Men. J’aime bien le contraste blanc sur noir avec des parties rouges. Bien entendu c’est un produit officiel des Marvel Comics.

Il reste encore deux produits à découvrir et celui qui suit va surtout parler au fans de Sonic. En effet, c’est un Artwork officiel du hérisson bleu mascotte de SEGA. Il est tout en hauteur et aurait mérité d’être cartonné ou avec un logo au dos mais il est pas mal du tout.

On termine avec un objet qui est vraiment bien trouvé vu la météo, il s’agit d’une écharpe. Quel personnage de la culture geek porte une écharpe ? Harry Potter bien entendu ! C’est même le modèle de la maison Gryffondor qui est dans cette Wootbox de février. Elle ne tiendra pas aussi chaud que celle tricotée par votre grand-mère mais elle est classe et arbore clairement votre passion pour Harry Potter.

Le contenu de la Wootbox de février est donc un bon cru et j’ai vraiment apprécié de la recevoir par trop tard dans le mois (on s’impatiente quand on est en manque de geekeries). Voici le bilan du contenu et donc la fin de l’Unboxing Wootbox de Février 2018.

Il est donc de vous révéler les deux produits que je préfère ce mois-ci, il s’agit de :

  • la figurine POP de GoTrenks
  • l’écharpe Gryffondor d’Harry Potter

Vous avez un objet préféré dans cette Wootbox de Février ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire