Combien de jeux God of War ont été écoulés ?

God of War est une réussite vidéoludique, on est tous d’accord la dessus. Il suffit de voir les messages de félicitations qui ont afflué à travers Twitter pour s’en convaincre. Maintenant restait à savoir si le jeu allait être bien accueilli par les joueurs et donc générer des ventes. La réponse est oui oui et oui (3 fois oui) ! En effet on apprend que God of War s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires en 3 jours ! Autant dire que c’est un départ canon.

Il faut aussi souligner que c’est le jeu exclusif qui s’est le plus rapidement vendu

Pour commander, il n’est pas trop tard (même le collector) et c’est par ici. Notez que les éditions Pix’n Love ont également publié un ouvrage dédié à l’histoire de God Of War. Toutes les informations sont dans cet article.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire