[Vidéo] 51 Worldwide Games sur Switch : les jeux et les façons de jouer

Le jeu Switch 51 WORLDWIDE GAMES (qui sort le 5 juin sur Switch) présente ses différents jeux mais surtout les différentes façons de jouer !

Il suffit de voir la vidéo pour découvrir cela :

On peut y voir la diversité des types de jeu jouables en multi local et en ligne. Il y a aussi plusieurs modes de jeux comme par exemple avec la console à plat sur la table pour faire office de plateau de jeu virtuel.

On pourra aussi connecter jusqu’à quatre consoles en sans fil locale et jouer à des jeux comme le Texas Hold ’em mais aussi en ligne pour affronter des adversaires du monde entier.  Le mode qui m’impressionne le plus c’est le mode mosaïque, où avec quatre consoles placées côte à côte on peut créer un espace de jeu plus grand : j’adore le principe du circuit télécommandé ! Bien entendu les jeux seront jouables en tactile ou avec la manette avec les instructions en début de partie pour bien comprendre les règles.

Si on devait résumer, je dirai que 51 Worldwide Games c’est le meilleur des jeux suivants :

  • 42 jeux indémodable DS
  • Wii play
  • Wii sports

En tout cas j’ai hâte de l’essayer car en famille ca sera parfait pour se faire des parties. Par exemple mon fils veut apprendre à jouer au SHOGi (sorte d’échecs japonais) et le jeu est inclus dans 51 Worldwide Games donc c’est nickel 😉 Vivement le 5 juin que 51 Worldwide Games sorte sur Switch !

Plus d’informations dispo ici et précommandes possibles en démat’ et en version cartouche ici (que je préfère^â).

@gouaig

gouaig_admin

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo (récent et rétro). J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, vidéos... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Mail : Contact@gouaig.fr Twitter @Gouaig Instagram @Gouaig

Laisser un commentaire