[Unboxing] Nouveau droïde Sphero R2-D2 (D2-R2 en VO)

A peine annoncés, les nouveaux droïdes de Sphero sont déjà disponibles à la vente. Etant fan de Star Wars, je n’ai donc pas trainé pour me procurer le Sphero R2-D2 pour tenir compagnie à mon BB-8 🙂

A peine reçu je vous propose cet unboxing avec des photos “maison”. Pour commencer regardons la boite qui fait la même taille que celle de BB-8.

Continuons le tour de la boite avec les caractéristiques. Comme vous pouvez le voir, les phrases ne sont pas traduites 😉

Sur les autres côté on voit que R2-D2 est équipé de plusieurs LED et surtout d’un haut-parleur ce qui manquait à BB8 d’ailleurs. Quant à l’autonomie elle est annoncée de 60 min ce qui laisse le temps de s’amuser. La portée quant à elle est de 30 mètres sans oublier une prise micro USB pour la charge.

Après ce tour de la boite de ce Sphero R2-D2, enlevons le fourreau pour apercevoir la boite elle même de couleur noire avec un logo “Star Wars” brillant sur fond mat.

Il est donc grand temps d’ouvrir la boite et libérer ce droïde ! Faisons coulisser la partie supérieure et …Ta daaaaaa !

Ni une deux voilà déjà le Sphero R2-D2 debout prêt à se connecter à l’appli iOS ou android pour nous montrer tout son talent.

Un premier constat, il est trop beau ! A la fois détaillé et bien fini, il a pas mal de détails jusque dans les câbles apparents.

 

Pour se mouvoir il lui faut de la batterie et pour le recharger il y a un câble USB vers micro USB fourni mais il est caché dans la partie basse de la boite sous R2-D2.

Ce cable USB est en nylon et ça change un peu des câbles tout plastique. La couleur pourrait presque ressembler à C3PO (C6PO) 😉 Le port micro USB de R2-D2 se trouve en bas du “dos” de R2-D2. Pas de cache pour le protéger.

Au dos de l’écrin de Sphero R2-D2, il y’a le lien pour télécharger l’appli nécessaire au contrôle de votre droïde sans oublier un petit guide.

BB8 est donc très content d’accueillir son copain Sphero R2-D2. Ce dernier est donc plus grand que lui 😉 L’un à côté de l’autre on peut apprécier leurs taille.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que BB8 et R2-D2 chahute 😉 L’occasion de voir les chenilles en plastiques qui font avancer R2-D2 ainsi que le pied escamotable qui lui procure une excellente stabilité dans ses déplacements.

Nos deux protagonistes de cet unboxing prenne la pose avec le pin’s édité pour les 40 ans de Star Wars (pin’s disponible ici d’ailleurs).

Pour terminer, notre Spero R2-D2 tr^ne fierement devant sa boite aux cotés du pin’s Star Wars édité à Disneyland pour les 40 ans du film (pin’s tous vendus en 1h le jour de sa sortie…).

Alors il est pas craquant ce R2-D2 de Sphero ? Si comme moi vous craquez pour les droïdes Star Wars, ils sont disponibles ici :

R2-D2 -> http://amzn.to/2eK6fX2

BB-9E -> http://amzn.to/2euuafY

BB-8 -> http://amzn.to/2goyD10

Je vous ai préparé quelques vidéos de son utilisation mais aussi de cet unboxing, ça vous intéresse ?

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire