[Unboxing] Wootbox Novembre 2018 – Thème Legacy !

Le mois de novembre vient à peine de débuter et j’ai déjà reçu ma Wootbox ! C’est pas tous les mois qu’elle arrive si tôt alors profitons-en 😉 Je vous propose donc un déballage illustré de son contenu. Le petit nom de la Wootbox de novembre est Legacy et renferme des trucs bien sympa ! C’est parti pour l’unboxing :

A peine ouverte la Wootbox de novembre affiche la couleur avec le fascicule qui trône sur le dessus du contenu. Le premier objet de cet unboxing est une figurine Q FIG modèle FX trop classe !

Il semble qu’on puisse avoir Star Lord ou Iron Man et dans mon cas ce sera … vous l’avez reconnu hein 😉 La particularité de cette figurine c’est qu’elle s’allume et le rendu est plus que convaincant.

L’interrupteur est au dessous du socle et il faut bien avouer que les détails sont sympa comme souvent sur les figurines Q FIG. En tout cas il est assez original même si ma fille aurait préféré Iron Man (moi ça me va très bien, une histoire de goût).

Le 2ème objet est une figurine Titans vinyl figures de la série Doctor Who dont le contenu est scellé.

Une fois l’ouverture faite, vous pouvez constater que je n’ai pas été gâté par le tirage au sort. Je ne me plains pas car la dernière fois j’avais eu le Tardis 🙂

On continue avec un booster du jeu de cartes Final Fantasy. Je vous parlais récemment du jeu de cartes Dragon Ball Super que mon fils adore alors peut-être qu’il va aimer celui-ci aussi. A voir.

L’objet suivant est clairement mon préféré puisque c’est le traditionnel t-shirt mais n’importe le quel, une t-shirt Assassin’s Creed Odyssey ! Il est très beau et il n’a pas fallu 2 minutes pour que mon fils décide de se l’attribuer. Va falloir que je m’en trouve un autre 😉

On termine avec le pin’s du mois et il faut avouer qu’il fait mouche. En effet, il s’agit d’un pin’s de Spyro qui débarque dans un remake de sa trilogie le 13 novembre sur PS4 et Xbox One.

Si on fait le bilan, le contenu de la Wootbox de novembre est pas mal du tout. J’ai un faible pour le t-shirt Assassin’s Creed Odyssey et le pin’s Spyro (même si la figurine Q FIG de Star Lord est top). Voici donc tout le contenu en une seule photo :

Le mois prochain (décembre 2018) semble s’orienter sur les Pokémon, vous ne trouvez pas ? Ca tombe bien il y a un nouveau jeu Pokémon qui sort bientôt sur Nintendo Switch ! Bien vu la encore 😉

Un petit tour sur le site de Wootbox permet d’apprendre que le thème sera EPIC et mettra à l’honneur les univers Pokemon et Dragon Ball. Autant dire que je suis ravi !

On sait aussi qu’il y aura une figurine POP!, certains seront contents d’autres moins, c’est une affaire de gout 😉 Rendez vous très vite pour plus d’unboxing Wootbox.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

3 pensées sur “[Unboxing] Wootbox Novembre 2018 – Thème Legacy !

Laisser un commentaire