[Unboxing] Statuette Link de Zelda Skyward Sword par First 4 figures

Ayant mis la main sur la statuette Link de Zelda Skyward Sword pour une vingtaine d’euros, je vous propose son déballage. Je ne contente pas de faire l’unboxing mais je vous ai fait un max de photos pour apprécier tous les détails de cette figurine où Link prend un pose assez combative. Sans plus tarder, ouvrons la boite de cette statuette Zedla fabriquée par Fist 4 Figures.

Commençons par la boite elle même. D’une forme cubique, elle arbore une sorte de peinture de Link aux tons pastels. L’effet est assez stylé. On notera quand même une pixelisation de ce motif sur les cotés de la boite, ce qui est dommage.

La face avant s’ouvre pour contempler la statuette sans la sortir du carton. Le rabat est retenu par deux petits velcros ronds. On peut ainsi voir que Link est au milieu de plastique moulé, ce qui l’empêche de bouger.

Il est donc grand temps de sortie cette statuette Link de Zelda Skyward Sword. L’ouverture se fait par le haut. D’ailleurs à l’ouverture on tombe sur un papier qui donne les instructions de montage ? Quoi comme un Kinder surprises ?!

Vu du dessus, on voit que le carton est rempli d’un moulage plastique qui maintien la statuette. Une fois qu’on fait coulisser le tout vers le haut, on peut déclipser les deux parties et libérer Link.

Une fois sortie, la figurine devra être assemblée au socle qui arbore fièrement le symbole de la Triforce.

Le montage est facile même si j’avoue avoir forcé pour bien clipser les bottes de Link dans les encoches du socle. Une fois les deux parties bien accrochées voici la statuette de Link comparée à l’Amiibo Skyward Sword lui aussi :

Passons maintenant à des photos de détail de cette statuette de Link de Zelda Skyward Sword. Commençons par le bouclier vu de face ainsi que le verso :

Je pense que c’est la partie la plus réussie de cette statuette avec le fourreau de l’épée aussi dont voici quelques photos :

On continue les clichés de détail avec la tête de Link ce qui est primordial dans une statuette 😉 Son visage est pas mal du tout comme son bonnet qui est lui aussi réussi.

Les bottes de Link sont elle aussi bien réalisées. D’ailleurs l’Amiibo n’a pas à rougir de ses finitions si on les comparent à celles de ce Link.

J’en parlais plus haut pour le montage, le socle est noir avec le symbole de la Triforce. Il sonne assez creux et j’aurai préféré qu’il soit plein ou au moins lesté comme pour le collector de Zelda Breath of The Wild Switch.

Après toutes ces photos de Link, jetez un oeil l’épée de légende. Elle a la classe non ?

L’épée est bien plus neuve que dans Zelda Breath of The Wild 😉

Voilà qui termine cet Unboxing de la statuette de Link de Zelda Skyward Sword. Le rendu de la figurine est top même si je suis content de ne pas avoir déboursé 69€ à sa sortie 🙂 En effet, le socle sonne creux, certaines finitions ne sont pas parfaite et la posture est assez basse. L’ensemble avec le socle ne dépasse pas les 20 cm alors soyez prévenu pour ne pas être déçu du résultat. Il n’en reste pas moins que la posture de combat change un peu, ce qui est appréciable.

Pour vous procurer cette statuette Link de Zelda Skyward Sword par First 4 Figures le top c’était ici car elle était vraiment pas cher sinon faites un tour ici on peut encore l’avoir pour une trentaine d’euros.

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire