Just Dance 2018 : Mario en exclusivité sur Nintendo Switch

Preuve qu’Ubisoft et Nintendo travaillent main dans la main, Just Dance 2018 qui arrive bientôt aura des exclusivité pour la Switch. Ubi et le géant japonais sont très proches depuis la collaboration pour Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle qui, en plus d’être un excellent jeu, se vend très bien 😉

Alors que Just Dance 2018 sort le 26 octobre sur tous les consoles du moment, certaines versions auront de vrais exclusivité. C’est le cas de la Nintendo Switch qui aura deux spécificités :

  • 5 chansons optimisées pour être jouées avec les deux Joy-Con.

Ainsi, il faudra utiliser ses deux mains pour suivre la chorégraphie. Ca être plus compliqué qu’avec une seule manette 😉

  • Deux chansons exclusives dont la première connue n’est autre que le thème de Mario !

On attend toujours de savoir quelle est la 2ème mais on va bientôt le savoir vu que Just Dance 2018 arrive le 26 octobre (la veille de Mario Odyssey, je sens que le Weekend sera bien occupé d’autant plus qu’il y Assassins Creed Origins). En attendant voici la chorégraphie de Just Mario HD disponible en exclusivité sur Switch :

Chaque année on craque pour Just Dance et on commence à avoir une belle collection. On les a toujours pris sur XBOX 360 car cette version était compatible avec la caméra Kinect et surtout moins cher que sur les autres consoles. Cette année je me dis qu’il est temps de changer alors j’hésite avec  une autre version. La Switch ? La présence de Mario pourrait faire pencher la balance. A suivre…

Pour plus d’infos, faites un tour sur le site officiel de Just Dance 2018.

@gouaig

 

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m’intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J’adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks… Le tout à la sauce père de famille !
Contact : Twitter @Gouaig – Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire