[Unboxing] Wootbox Mai 2018 – La survie avant tout !

Après une Wootbox sur le thème “Brutal” le mois dernier (voir l’unboxing ici) on change de registre ce mois-ci pour passer en mode Survie ! C’est pas forcément le genre de thème qui me fait sauter au plafond et j’avoue que j’étais un peu sceptique quand j’ai appris le thème. Il faut bien avouer que le contenu m’a finalement surpris et j’ai vraiment apprécié tous les objets du mois. Une mention toute particulière au produit Omaké Books qui ravira les fans de jeux vidéo. Allez on déballe la wootbox de mai 2018 !

On commence direct avec une héroïne qui fait parler d’elle en ce moment, je veux parler de Lara Croft qui se montre ici en version POP ! Il faut avouer qu’elle est pas mal réalisée avec les accessoires caractéristiques comme le piolet.

On poursuit avec le traditionnel t-shirt qui ce mois-ci est à l”effigie de Freddy. Pour être honnête c’est l’élément que j’apprécie le moins. D’ailleurs je me dis que je pourrai faire un concours avec tous ces objets de Wootbox dont je ne me sers pas. A suivre 😉

L’objet suivant est basé sur le jeu The last of us et c’est top car il s’agit de 40 affiches extraites du jeu. Autant dire que c’est classe et si on a adoré le jeu (comme beaucoup) on sera fan de cette collection. Oui, je sais, vous êtes déjà jaloux 🙂

On poursuit avec mon truc préféré de cette Wootbox de mai. Il s’agit d’un livre d’Omaké Books au format carré. Il revient sur les origines et les jeux Résident Evil. C’est rempli d’infos intéressantes et de détails sur tous les jeux de la série sortis à ce jour. Sympa comme format. En boutique ce bouquin sera vendu 9,90€.

On retrouve aussi le pins qui comme je l’ai déjà dit a remplacé le badge depuis bien longtemps. C’était d’ailleurs une des meilleures mesures prises par Wootbox. Ce mois-ci le pins n’est pas trop mal et met en évidence une des règles primordiales de survie.

Le dernier élément est un bonus ou promo plutôt c’est un extrait du manga Otaku Otaku. Après l’avoir lu ça donne envie de lire le manga entier. Les premières pages sont en couleur avant de repasser en traditionnel noir et blanc mais c’est sympa. Les protagonistes, Narumi et Hirotaka, aiment les mangas, les jeux vidéo et le cosplay. Fan de cette culture geek ils vont vivre une histoire d’amour remplie de références vraiment excellentes comme Pokémon, Final Fantasy etc. Otaku Otaku est donc un manga qui risque de vous plaire 😉 Dispo aux éditions Kana. Retrouvez d’ailleurs un extrait Otaku Otaku ici.

En résumé, la Wootbox de mai me paraissait assez bof vu le thème proposé mais finalement elle est sympa avec le bouquin sur Résident Evil, la figurine Pop de Lara Croft (issue de Shadow of the Tomb Raider) et les 40 petites affiches de The last of us.

Rendez-vous d’ici peu pour découvrir le contenu de la Wootbox du mois de juin avec un max de surprises !

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Une pensée sur “[Unboxing] Wootbox Mai 2018 – La survie avant tout !

Laisser un commentaire