[Unboxing] Wootbox collector Harry Potter – Magique !

Récemment, je vous ai fait le unboxing de la Wootbox du mois de Novembre (celui du mois d’octobre est ici). Et bien, en dehors des Wootbox mensuelles, il en existe aussi des collectors qui peuvent être achetées sur le site. La box actuelle est sur le thème d’Harry Potter. Ma famille adorant la saga (ainsi que les animaux fantastiques dont le 2 sort le 14 novembre 2018) , il était normal d’acquérir cette box collector ! C’est parti pour l’unboxing pour découvrir ce qu’elle contient !

La boite en elle-même est différente des boites mensuelles. Elle est en 2 parties dans un carton plus épais. Elle est bien sûre à l’effigie de notre héros. Qu’allons nous découvrir à l’intérieur? Alors “Allohomora”

En ouvrant, nous ne trouvons pas de petit livret expliquant le contenu. Le premier objet que nous retrouvons régulièrement dans les box est un pin’s. Celui-ci représente le Choixpeau. Ahhh, la cérémonie de la répartition. Qui n’a pas rêvé de le porter et d’entendre “Gryffondor!”. Mon fils n’est pas d’accord avec moi. Il préférerait  “Serpentard”.

L’objet suivant est aussi un incontournable de la Wootbox. C’est le tee-shirt. Celui-ci est à l’effigie de la maison Serpentard. Il redonne les qualités nécessaires pour que le Choixpeau vous envoie dans cette maison. Ma fille a mis une option dessus. J’ai une rébellion “Serpentard” à la maison.

Elle a mis aussi une option sur l’objet suivant. C’est une figurine POP, la numéro 60. Elle représente Tom Riddle (en français Tom Jedusor le méchant de l’histoire). Et de quel maison est-il? De Sepentard. Mais personne n’est de mon coté. Il va falloir que je remédie à ça. 😈

Pour me remettre de cette rébellion familiale, je vais pouvoir me réconforter avec une boisson chaude comme une bièraubeurre dans ma nouvelle tasse. Je n’adhère pas au polynectar comme le propose celle-ci, trop long à préparer (et dangereux) même s’il est fait par le professeur Slughorn.

Le dernier objet réconciliera toute la famille. C’est une écharpe à la couleur de l’école avec le blason représentant les 4 maisons. Elle ira très bien avec l’écharpe de Gryffondor (les plus forts…) de la Wootbox du mois de février 2018.

Voici une dernière photo du contenu de la Wootbox collector.

Cette box est une bonne idée cadeau pour des fans Harry Potter. Vous pourrez l’acheter ici.

De plus, grâce au code GOUAIG, vous aurez 5 euros de réduction. N’hésitez plus.

La prochaine Wootbox collector sera sur le thème de Dragon Ball Z et vous connaissez ma passion pour ce manga. Vous pouvez la précommander ici

@Gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire