[Unboxing] Wootbox Aout 2018 – La Justice triomphe !

En ce mois d’aout la Wootbox nous livre sa composition. Bon j’imagine que pas mal de bloggers ont déjà montré le contenu (dur d’éviter les Spoils) mais comme je la reçois toujours dans les derniers je suis forcément pas très en avance. Au delà de la composition des Wootbox, c’est peut être ces délais de réception qui me feront arrêter mon abonnement qui dure pourtant depuis plusieurs années. A suivre. Revenons à la Wootbox du mois d’aout 2018 et son thème principal qui est la Justice. Je m’attend à voir débarquer du Batman et d’autres justiciers du genre.

On commence par la boite elle même avec la voiture de Batman (tiens, tiens). Notez que je ne sais pas ce qu’a fait Wootbox ce mois-ci mais le pliage ne sert pas trop chaque côté ce qui rend l’ensemble plus lâche. Bonne chose par contre la boite semble plus rigide. Une bonne chose. Passons au déballage ou Unboxing de cette Wootbox Justice. Au menu on a 5 objets dont le premier est une figurine pleine de second degré avec Deadpool qui se prend en selfie avec des Licornes. Trop fort celui-ci #UnicornSelfie

Vous noterez le sens du détail 😉 En effet, on peut voir Deadpool et sa protégée dans les bras. Plutôt légère cette figurine est bien réalisée. Bravo Q Fig !

L’objet suivant est le fameux t-shirt qui est présent tous les mois. Cette fois-ci c’est avec un motif de Hellboy (mais ses cornes non coupées). Le flocage n’est pas le meilleur du monde et il est assez petit sur la face avant du t-shirt.

On passe à l’objet que je préfère ce mois-ci et j’ai d’ailleurs ressorti une voiture pour illustrer son justicier. Il s’agit bel et bien de Batman qui servira à ouvrir des canettes bien fraiches grâce à ce Bat-Décapsuleur. Vous aurez remarqué que les points de la chauve souris sont des tournevis. Pas mal non ?!

Le prochain objet est à la fois original et peu fréquent dans une Wootbox. Il s’agit d’un jeu de société (enfin de cartes et de pions) sur le thème de One Punch Man le fameux manga/anime. C’est le genre d’objet qui pourrait me faire prolonger mon abonnement Wootbox. Le jeu est plutôt cool et se joue sans trop de mal. Vous avez remarqué la carte brillante ? Elle est trop cool !

On termine cet unboxing Wootbox avec le fameux pins du mois sur la licence des Watchmen.

Un déballage (ou Unboxing) de Wootbox n’est vraiment terminé que quand on a tous les objets sur la même photo alors la voici (voiture de Batman non incluse, désolé):

Dans la Wootbox d’aout 2018 mes objets préférés sont :

  • le BAT-Décapsuleur
  • La figurine de DEADPOOL en mode #UnicornSelfie

Rendez-vous peut-être à la rentrée avec la Wootbox “Magic”. On verra si c’est ma dernière car entre des délais de réception qui doivent faire de moi le dernier de la France à la recevoir je n’ai jamais eu le moindre petit bonus (Mega, Mini Wootbox ou autres). C’est un peu comme les assurances ou les abonnements téléphones  les anciens abonnés n’ont pas d’avantages alors que les nouveaux clients ont le tapis rouge. A suivre 😉

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire