[Unboxing] Shantae: Half Genie Hero Ultimate – Day One Edition

Développé par Wayforward et maintenant édité par PQUBE, Shantae est une licence qui a connu plusieurs jeux sur consoles comme la Game Boy Advance ou la 3DS. Le dernier jeu en date a été un succès Kickstarter et a cartonné sur Wii U. C’est avec joie qu’on le redécouvre  avec des graphismes encore plus beaux. Disponible sur PS4 et Switch, Shantae: Half Genie Hero est disponible dans une édition Ultimate (avec tous les DLC) et surtout dans une édition “Day One” ultra complète. C’est vers la version Switch que je me suis tourné et elle est disponible à 38€ ici par exemple. Avant un prochain test, je vous propose un unboxing pour vous montrer le contenu.

On commence par la boite en carton qui est assez grande pour accueillir un jeu PS4 ou Switch. C’est elle qui contient les bonus de cette Edition “Day One”. Voici d’ailleurs le recto/verso :

On peut l’ouvrir par le haut ou par le bas pour en extraire le contenu qui est disposé comme ceci :

Sur le dessus c’est le CD qu’on voit en premier. C’est la BO du jeu et il y a de quoi faire !

On poursuit cet unboxing avec le jeu lui même qui est glissé dans la structure cartonnée. Comme je le disais elle peut aussi accueillir une boite PS4 car Shantae Half Genie Hero Ultimate – Day One Edition est aussi dispo sur PlaySation. On extrait la boite sur le côté pour voir que la boite Switch est aux couleurs de l’emballage.

Voici d’ailleurs la jaquette complète de Shantae: Half Genie Hero Ultimate Day One Edition ainsi que l’intérieur qui contient la cartouche mais rien d’autre :

On passe enfin à la pièce maîtresse (pour moi en tout cas) de cette Day One Edition, l’Artbook. Il contient 98 pages et est rempli de croquis, d’études de mouvements et de décors du jeu.

Son contenu est à la fois complet et varié. Il traite les personnages, les ennemis, les boss, les décors des lieux visités dans le jeu et des illustrations.

Je pense que rien que pour cet Artbook, Shantae Half Genie Hero mérite d’être pris dans cette édition. Ca lui confère un petit côté collector très appréciable.

L’artbook a aussi le mérite d’être tout aussi coloré que le jeu lui-même avec quelques croquis presque sexy (pas autant que Gal*Gun 2 rassurez-vous). Pas mal non ?

En résumé Shantae Half Genie Hero Ultimate – Day One Edition contient :

  • le jeu en version boite (Switch ou PS4)
  • le CD de la BO du jeu
  • l’artbook de quasi 100 pages
  • Le tout dans une boite cartonnée au couleur du jeu

Le tout est proposé pour à peine 38€ chez Amazon par exemple. Un petit prix pour un jeu qui est malgré tout bien réalisé et très complet avec tous les DLC inclus.

Allez-vous succomber aux charmes de la demi-génie ? Moi c’est déjà fait !

@gouaig

Gouaig

Un peu geek sur les bords je m'intéresse plus particulièrement aux jeux vidéo. J'adore les produits mobiles mais plus largement toutes les innovations technologiques. Je suis également fan de Starwars, Disney, Mangas, Starbucks... Le tout à la sauce père de famille ! Contact : Twitter @Gouaig - Mail Gregturcotti@yahoo.fr

Laisser un commentaire